Plume de vent!!!!!!!!!!

8726
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 16:42
Je ne trouve pa de plume de vent meme dans la carte des ressources
Alors ou les trouver ?
7800
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 16:47
Au nord de finefleur,après le pont, à gauche, il y a un arbre avec des plumes de vents.
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
8726
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 16:49
Merci!!!!!!!!! :lol:
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:03

Si tu veux y a un deuxième arbre ou tu peux trouver les plumes de vent, c'est au nord de Batsureg a gauche après le pont, au sud de la grotte

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
Dimanche 8 Août 2010 à 02:43
Tu peux aussi en droper sur les Altérapace, qui se trouvent dans la tanière des tyrans.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
30022
Membre
Lundi 15 Avril 2013 à 21:27
Comment les avoir je suis devant l'arbre et rien n'est par terre s'il vous plaît ?
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Avril 2013 à 21:31
Les plumes de vent sont très rare a apparaître près des arbres .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Mardi 16 Avril 2013 à 12:45

Citation: saintju le Lundi 15 Avril 2013 à 21:27

Comment les avoir je suis devant l'arbre et rien n'est par terre s'il vous plaît ?

Une plume apparait environ toutes les 10h-15h de jeu.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Avril 2013 à 12:59
Citation ( saintju le Lundi 15 Avril 2013 à 21:27 )

Comment les avoir je suis devant l'arbre et rien n'est par terre s'il vous plaît ?



Je sais pas si tu l'as vu mais tu as fait un magnifique up de 3 ans ;)

Sinon , ils me semble qu'elles repopent au bout de 12 h ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 01:26
Aujourd'hui j'ai eu un gros moment de pure bole apres 25 h de jeu j'ai eu 3 plumes de vents plus tard apres simplement 3 h de jeu j'ai voulu m'amuse je suis retourne a l'arbre et il y avait 9 plumes de vent j'avoue avoir crier au miracle .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 07:29
j'attend le jour jour suivant pour ramasser les plumes sur le deux arbres je trouve plein pareil pour l'eau fraîche je la trouve sur les deux endroits a toi de chercher je te donne la deux endroits bonne chance
a La quête des équipements Royale
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 09:08

Il y a une chose que rien n'explique sur les objets, alors je vais le faire:
Dans DQ IX, il y a un certain nombre d'objet (plume de vent, eau fraîche, boule de foudre etc etc), très utiles pour l'alchimie qui peuvent se trouver au sol, c'est à dire, pas sur des monstres. Comme j'ai fait plusieurs parties, j'ai remarqué quelque chose.
-Dans ma première partie, l'eau fraîche revenait tous les 20 heures (et seulement 3 fioles), alors que les boules de foudre, j'en avais 3 par heure.
-Dans la deuxième partie, j'avais 3 eaux fraîches par heure, et 3 cristaux de glace en 20 heures.
-Dans la troisième partie, j'avais 3 cristaux de neige par heure, et 3 boules de foudre en 20 heures.

En gros, certains de ses objets, aléatoirement, seront beaucoup plus difficile, il faudra beaucoup de temps pour qu'ils réapparaissent, alors que les autres se trouveront très rapidement.

Après, ce n'est qu'une question de chance. Les plus chanceux auront l'eau fraîche qui reviendra vite, et les autres, ben ils galèreront. Le mieux est donc de savoir quels monstres dropent les objets qu'on cherche (de mémoire, tous les objets qu'on trouve au sol peuvent être aussi dropés par des monstres).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:05
Pour répondre a ta question , sache que les plumes de vent se dropent sur les altérapaces mais , tu peux en obtenir naturellement ( ca se trouve :) ) alors , regarde ici : Juste ici !
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 23:47
Negi moi aussi je le savais mes je ne savais pas trop où le poster et je me croient que vous le saviez déjà tous .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Avril 2013 à 07:32
c'est pour sa qu'il faut attendre un ou deux ou même trois jours pour faire la récolte
je fait sa chaque jour
a La quête des équipements Royale