J'ai découvert un truc vraiment bizarre dans le jeu...

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:49

Citation: SlimeKnight le Dimanche 22 Août 2010 à 15:26

il y'a également la porte fermée au fond de l'Orlon express : SPOIL : SPOIL SPOIL SPOIL C'est un boss qui ressemble au boss de bastureg et le roi de la quaratombe Smileys Dragon Quest Fan

 IL y a un boss dans l'orion express Oo ???

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:51
Citation ( Zenithian le Lundi 23 Août 2010 à 13:49 )


Citation: SlimeKnight le Dimanche 22 Août 2010 à 15:26


il y'a également la porte fermée au fond de l'Orlon express : SPOIL : SPOIL SPOIL SPOIL C'est un boss qui ressemble au boss de bastureg et le roi de la quaratombe :-)


 IL y a un boss dans l'orion express Oo ???





Oui c'est écrit sur Woodus un boss qui ressemble a celui de batsureg se trouve dedans

Le cercueil sous le château d'ablithia sur woodus ca met qu'il y a un boss qui ressemble a blaisepheme !
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:52

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai aussi trouvé un truc bizarre. Regardez les gluants pendant le chargement de la partie : il y a des fois des gluantes ! Et moi j'ai même vu un gluant de métal une fois...

 

Mais comment accède-t-on à ces boss ?

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:53
Citation ( Zenithian le Lundi 23 Août 2010 à 13:52 )


Pour en revenir au sujet du topic, j'ai aussi trouvé un truc bizarre. Regardez les gluants pendant le chargement de la partie : il y a des fois des gluantes ! Et moi j'ai même vu un gluant de métal une fois...


 


Mais comment acède-t-on à ces boss ?





C'est pas bizarre du tout parfois moi je vois une gluante ...
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:57

Je pensais qu'il y avait un truc à faire avec Smileys Dragon Quest Fan
Alors, pour le boss de l'orion expres il suffit d'ouvrir la porte ? Et pour celui d'ablithia on fait comment ? Et tant que j'y suis, le mec qui veut passer à travers un mur dans le puit du château, on peut l'aider plus qu'avec une glugoutte ?

Lundi 23 Août 2010 à 13:57
wii c'est une quete wifi
Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 14:00
OK. J'aurai dû m'en douter
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 14:02
Citation ( Zenithian le Lundi 23 Août 2010 à 13:57 )


Je pensais qu'il y avait un truc à faire avec Smileys Dragon Quest Fan
Alors, pour le boss de l'orion expres il suffit d'ouvrir la porte elle est fermé tant qu'on a pas fait la quête? Et pour celui d'ablithia on fait comment ? Et tant que j'y suis, le mec qui veut passer à travers un mur dans le puit du château, on peut l'aider plus qu'avec une glugouttec'est lié mais pas la même quête faut attendre un peu pour la quête du boss du château(la quête du cercueil a déja été donnée) ?






Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 14:03
Et les deux sont des quêtes wi-fi ? Bon bah tant pis pour moi ^^
Samedi 7 Mai 2011 à 23:22
j'aurais quand même bien aimé savoir quelles sont les quêtes wifi pour la porte de l'Orion express, et quelles quêtes doivent être faites avant de pouvoir faire la 129... Merci d'avance!^^
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
Samedi 7 Mai 2011 à 23:46

Citation: Hyunckel le palouf de ouf le Samedi 7 Mai 2011 à 23:22

j'aurais quand même bien aimé savoir quelles sont les quêtes wifi pour la porte de l'Orion express, et quelles quêtes doivent être faites avant de pouvoir faire la 129... Merci d'avance!^^

 Tien tu aurras surement les réponses que tu cherche ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 09:28
Eh, Djidane, c'est ton anniversaire d'inscription, aujourd'hui, tu l'sais, ça? Alors, joyeux, euh... Joyeux anniversaire de, euh... D'inscription. Ouais. Je vois... Bon. Ben voilà, hein.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 09:56

Citation: drakonium le Dimanche 8 Mai 2011 à 09:28

Eh, Djidane, c'est ton anniversaire d'inscription, aujourd'hui, tu l'sais, ça? Alors, joyeux, euh... Joyeux anniversaire de, euh... D'inscription. Ouais. Je vois... Bon. Ben voilà, hein.

T'en observe des choses, c'est vrai je ne l'avais pas remarqué, Joyeux anniversaire d'inscription Métal djidane 44 Smiley

Dimanche 8 Mai 2011 à 11:05
joyeux anniversaire djidane !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 11:06
Citation ( machichi le Dimanche 8 Mai 2011 à 09:56 )



T'en observe des choses, c'est vrai je ne l'avais pas remarqué, Joyeux anniversaire d'inscription Métal djidane 44 Smiley





Oui aujourd'hui on fête tes trois ans c'est pas rien ^^ . :bravo: :bravo: :bravo:
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2