J'ai découvert un truc vraiment bizarre dans le jeu...

8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:44
Vous voyez dans le château d'Ablithia, dans le puit à l'est, y a un mec qui demande une glugoutte pour passer par une fissure?

Bah, un pote a utilisé le code A.R pour passer à travers les murs, et il a découvert un cercueil derrière le mur o0

Une future Quête annexe téléchargeable?

Un message aux tricheurs? (Tricheur, ce cercueil sera ton tombeau! ^^)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:50
Je l'avais remarquer aussi et sa me trotté en tête (comme l'éboulement du tunel près de la maison de "Le plicata" alors que dans sa représentation sur le pic Lata on voit une galerie plus grande menant a la tombe du vieux, que pourrait-il avoir derrière l'éboulement?? )

En tous cas merci pour ces précisions (sa me permettras de me concentrer sur d'autre endroit bizarre du jeux (si j'en trouve x) )
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:53
J'ai peut être une explication.


Tous les intérieurs (maisons, donjons etc...) sont sur la même carte, il a peut-être simplement atterri dans une autre pièce qui n'a rien à voir?
8627
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 19:56
Pour le pic lata, ce n'est pas un tombeau, mais une table pour tailler la pierre (d'après la femme qu'a aimé raudin) J'pense juste que la représentation que raudin à fait de la ville c'était de la ville qu'il a connu y'a plusieurs années, et donc certaines chose ont changé.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 20:10
Oui mais entre ce qu'il a vu et ce qui a changé ya une marge, qui ne nous dis pas qu'il y aurait des coffres ou un boss ou même des recettes secretes *,* x) (je sais j'en demande trop :p)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8627
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 20:18
Oui un petit donjon ca serait l'top :p Mais c'est vrai que j'me demande toujours pourquoi c'est éboulé .
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 20:18
Finalement, il a utilisé le code pour débloquer toutes les missions wifi, c'est normal et prévu dans l'histoire.


On a découvert ce que c'était, risque de spoil. Selectionnez le texte en blanc pour pouvoir le lire.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 22:17
Je suis un vrai détective merci MK2 :p
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8627
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 22:28
C'est pour l'éboulement où le passage avec la fissure dans le mur?
Vendredi 13 Août 2010 à 11:50
En fait il fau faire la quete 128 qui est de rammener une pioche de platine que l'on obtient en combattant de gluant de tenerium a la fin d'un combat , ensuite il creuse un tunnel et l'on arrive dans cette salle avec un cercueil mais l'on ne peut rien faire et la quet 129 est bloquer donc je sais pas qui faire :)

PS: Les quetes son sorties ce matin.
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

8337
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 11:57
mais on la trouve ou la glugoutte?
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!
Vendredi 13 Août 2010 à 12:11
drop sur la famille des gluants
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 14:07
j'y pense il y a un autre endroit bizarre à mortepeine il y a une sorte de forêt .... il y a peut-être quelque chose qui sait ? :p
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Dimanche 22 Août 2010 à 15:26
il y'a également la porte fermée au fond de l'Orlon express :

SPOIL :


SPOIL

SPOIL

SPOIL



C'est un boss qui ressemble au boss de bastureg

et le roi de la quaratombe :-)
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 16:17
Quêtes annexes ;)