Où se trouve l'armure d'or?

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 17:35
oui il me semble qu'elle sert pour la fabrication
Ah !
8350
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 17:50
ouai mais il faut trouver l'anneau d'or que je trouve pas
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 17:51
l'anneau d'or s'achète dans le magasin d'objet de port echep et a ablithia
Ah !
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:20
L'action replay, ça devrait pas exister ce truc.. tu passes des heures à monter tes persos et à les équiper. A côté t'as un pauvre noob qui rentre son code à deux balles et il a tout le stuff du jeu. Ca me désole !

Pas moyen d'effacer le message plus haut..
8705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:02

t'as quoi contre moi
moi je vous aides
MOON33000
utilise des codes
Troubadour NV99
Sage NV99
Guerrière NV99
Gladiateur NV99
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:08
Et ALORS? Il les utilises pour faire la solution , ou est le mal? x) Ensuite Moon n'est pas une référence :)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:10

Okn zlol :

Je suis un vilain frustré sans ami et ma vie est extrêmement triste et monotone, don c je viens vous pourrir sur le forum car quand je joue sans codes j'ai l'impression de grossir du zizi... Pardon, pardon, pardon !

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:11
Et j'ai deja vu ces codes pour une version US je crois èè"
8705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:50

Citation ( kuro le Mercredi 4 Août 2010 à 21:10 )


Okn zlol :

Je suis un vilain frustré sans ami et ma vie est extrêmement triste et monotone, don c je viens vous pourrir sur le forum car quand je joue sans codes j'ai l'impression de grossir du zizi... Pardon, pardon, pardon !
 



on t'a rien demandé
je sais que c'est de la triche
mais MOON33000 les utilise
c'est un tricheur ?
ben non
arrête d'insulter c'est pas bien
et moi j'aide des gens qui veulent des équipement en platine
ci tu fais un seul code
tu ne quitteras plus ta consolle

Troubadour NV99
Sage NV99
Guerrière NV99
Gladiateur NV99
383
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:02
Pourquoi venir sur un forum pourrir l'ambiance?

Je ne post pas beaucoup mais je viens très régulièrement et passe du temps a lire les messages que j'apprécie pour la plupart.

Mais ces derniers temps, je suis déçu de lire certains sujets...

Dites vous que derière ce forum, il y a du monde qui passe beaucoup de temps a faire ce qu'il est, alors si vous voulez avoir ce genre de discussion, il y a msn, vous ne dérangerez personne !!

Désolé de pas faire comme si de rien n'était cette fois ci mais j'ai parfois plus de 100 mess a lire quand je rentre du boulot, et c'est souvent de ce niveau...

Je suis content que DQ attire de plus en plus de monde, mais ce genre de mess me font pensé que la quantitée ne remplacera jamais la qualitée!

Serieusement on s'en fout que intel utilise un AR, ca ne dérange que lui finalement !!

Respectez les autres !! et souvenez vous que ce forum ne s'est pas fait tout seul !!

Merci
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:03
Moon les utilise pour faire la soluce, il a surement déja finit le jeu avant. Ce qui n'est pas ton cas, ce n'est donc pas comparable. Un conseil, utiliser les codes te lasse du jeu et t'enlève rapidement l'envie d'y jouer car tu as tout directement sous la main. Je suis donc d'accord avec Kuro, même si il ne l'a pas dit très convenablement...

Ensuite, si tu utilise un AR c'est ton problème, mais dans ce cas il est inutile de demander aux autres qui ne l'utilise pas et ne veulent pas l'utiliser, surtout d'insister car comme précisé dans le post au dessus les autres n'ont pas que ça à faire que de lire ce genre de post et sont assez sympa pour te répondre alors pas besoin dans rajouter une couche.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:19
ouais mais j'ai finis le jeu
Troubadour NV99
Sage NV99
Guerrière NV99
Gladiateur NV99
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 23:24
Bah dans ce cas tu n'avais qu'à rechercher directement sur google au lieu dans rajouter à chaque fois, surtout que je ne vois pas l'interet de poster les codes alors qu'on t'avais bien dit qu'il n'était pas dans l'interet de tout le monde de les connaitre, si quelqu'un les voulaient, il n'avait qu'à te les demander par mp...
Mais bon trop tard alors on peut enfin en finir avec ce sujet qui a plutôt mal tourné :p
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 00:01
Ca sert à rien de s'acharner non plus...Il les a posté tant mieux, au pire si un modo passe par là, il va effacer le post et tout sera réglé.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 00:21
Bah relisez bien son message... Je vois plus une confession qu'une agression moi là... Par contre les codes sont à créditer à leur auteur quand ils sont autorisés et ceux-là ne le sont pas car ils viennent d'un fichier de triche d'un linker et ça, ça pue.
retraité