Où se trouve l'armure d'or?

8359
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:40
Citation ( Desfret le Mercredi 4 Août 2010 à 21:08 )

Et ALORS? Il les utilises pour faire la solution , ou est le mal? x) Ensuite Moon n'est pas une référence :)



Moon33000 n'est pas peut etre une referance et ensuite il utilise les codes parce que lui a deja fini le jeu plus de 3 fois dans toute les langue :@
Moi j'ai les code et je les utilise pas deja parce que j'en ai pas besoin j'ai juste besoion de conseille et ensuite je triche que pour pokemon sans vouloir faire de la pub et ensuite les flooder fermer vos g**** parce que la touche editer existe
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:51
Très juste, et je pensais que le post d'Adrian avait enfin clos ce sujet mais tu as visiblement trouvé un truc déja dis et redis pour pouvoir relancer ce sujet...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8497
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 10:08
Il y a aussi un truc qu'il ne faut pas oublier, ceux qui utilisent des codes action replay doivent acheter l'action replay (environ 20€), considérez cela comme des premium ou des abonnés sur les sites du jeu du net.
"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 11:14
J'ai mon Action replay mais j'ai plus le cable pour charger des données ... lol quoi (meme si je m'en servirais pas)

Et mon action replay je l'ai payé 25 euros moi
Chuck Norris peut monter en bas.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:41
Citation ( Starnicx le Dimanche 8 Août 2010 à 11:14 )

J'ai mon Action replay mais j'ai plus le cable pour charger des données ... lol quoi (meme si je m'en servirais pas)

Et mon action replay je l'ai payé 25 euros moi



Si tu veux l'utiliser, faudra rentrer les codes à la main ( et je t'assure que les codes des armes ou armures sont des horreurs à rentrer => 70 lignes de codes environ ... )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8812
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 18:33
Pas la moindre intention de m'en servir !
Chuck Norris peut monter en bas.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 19:05
Citation ( Briggs le Dimanche 8 Août 2010 à 10:08 )

Il y a aussi un truc qu'il ne faut pas oublier, ceux qui utilisent des codes action replay doivent acheter l'action replay (environ 20€), considérez cela comme des premium ou des abonnés sur les sites du jeu du net.



j'avoue que c'est un excellent exemple (j'en ai pas et puis je préfère moi aussi profitez du jeu sans bonus)
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:28

Citation: aziax9 le Lundi 2 Août 2010 à 21:52

ne je pleure pas mais je ne cherche ni l'armure, ni l'attitude phontome pour traverser les murs !! je veux me faciliter le jeu dans le chapitre 3

 Excusez moi si je dit une anerie, mais il existe réellement une aptitude fantôme ? On l'a comment ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:35
Citation ( Zenithian le Vendredi 13 Août 2010 à 19:28 )


Citation: aziax9 le Lundi 2 Août 2010 à 21:52


ne je pleure pas mais je ne cherche ni l'armure, ni l'attitude phontome pour traverser les murs !! je veux me faciliter le jeu dans le chapitre 3


 Excusez moi si je dit une anerie, mais il existe réellement une aptitude fantôme ? On l'a comment ?





Non, c'est un code AR qui permet de traverser les murs, mais je ne m'en sers pas, trop dangereux, ça fait bugger le jeu, selon les créateurs
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:41
Ah ok ça gâche un peu le jeux quoi...comme tous les codes ! De tout façon m'en fous chais pas comment ça marche ces codes à la mord-moi-le-neud !
9145
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 19:57
Les code AR je pense que tu entre dans un sorte de menu puis tu dois tapé toute les ligne de code (si y en a 3 bas,si y en a 80 bas tu laisse tomber) enfin je pense je les utilise pas et j'irais pas gaché de l'argent pour en avoir
Ne sous estime pas le gladiateur car son coup de grace peut te faire voler de Chérubelle jusqua chez le puissant =)
Desoler pour mon orthographe j'ai du mal mais je tente de m'apliquer.