A quoi sert de démarcher des clients ?

8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:11
Oui Oui Chuuut hein ?! dit le pas :D
8627
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 23:21
Le démarchage c'est vraiment bien
(d'ailleurs cette technique est plus intéressante dans cet opus que dans le 4 avec la ville migrante )Mais bon toujours le même problème, on est pas au Japon et donc trouver des joueurs de dq c'est plus complexe (et impossible là où je suis, j'peut même pas tâté du multi -.-)
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:24

Citation: silfrid le Dimanche 1 Août 2010 à 23:21

Le démarchage c'est vraiment bien (d'ailleurs cette technique est plus intéressante dans cet opus que dans le 4 avec la ville migrante )Mais bon toujours le même problème, on est pas au Japon et donc trouver des joueurs de dq c'est plus complexe (et impossible là où je suis, j'peut même pas tâté du multi -.-)

Comme je te comprend :'(

8618
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:27
Dans le nord j'ai quelques potes qui viennent d'avoir le jeu, mais je suis en vac dans le sud jusqu"a la fin des vac's :( Mais sinon c'est vrai que c'est cool :à
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:13
Jvai faire sa avec ma soeur comme sa je serai sur d'y arriver xD
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5396
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 16:07
Petite question, on pourrait me détailler l'ordre du démarchage, car je fais démarcher, mon voisin à côté de moi n'est pas dans mon monde, comment peut-il accéder à ma carte sachant que si j'invite des amis, bérengère dit que le démarchage est impossible ...

Merci de la réponse.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:24
Il faut rester chaquns dans son monde. Activer dans les deux jeux démarche de client. Pour les cartes au trésors elle pause 3 questions, l'une d'elle est en référence au carte au trésor, il suffit de dire oui, a cette question pour choisir une carte d'antre déjà fini ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 20:40
Ok merci, dommage que l'on puisse faire qu'une fois par personne :/
En gros on doit trouver 30 personnes différentes pour pouvoir avoir accès à la nouvelle salle :(
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 22:06
oui et c'est la que l'on apprécis les rendez-vous sur paris :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 22:12
Oui et c'est là que presque aucun joueurs n'habite paris/Ne se trouve au même endroit xD
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8697
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 17:19
Si jamais il y a des joueurs sur Beauvais ou alentours, faites-vous connaître ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 17:24
Pour ça Sazan, tu pouvais écrire un message sur le topic idées IRL DQ IX dans récréation et va te présenter également stp
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:55
Moi je regarde "Registre des clients" et y a personne à démarché T_T
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8697
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 20:28
Citation ( garithos le Vendredi 6 Août 2010 à 17:24 )

Pour ça Sazan, tu pouvais écrire un message sur le topic idées IRL DQ IX dans récréation et va te présenter également stp



Fait dans les règles de l'art pour la présentation ;)
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 21:02
Et bien, pour ma part j'ais essayé le démarchage hier avec un ami mais ça n'a pas vraiment fonctionné... -_-'
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme