A quoi sert de démarcher des clients ?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 14:01
O le vilain modérateur qui sait pas écrire :p

Fin du HS :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10977
Membre
Dimanche 24 Octobre 2010 à 03:01
Vous savez si une rencontre comme celle de Paris est prévue dans d'autres villes comme par exemple Bordeaux ? par ce que je connais qu'une personne qui a ce jeu , je déprime un peu en pensant que je passe à côté d'une partie du jeu :/
Une Coupe Afro ! C'est ça qu'il te faut !
Mardi 26 Octobre 2010 à 10:00
on peut le faire plusieurs fois avec la même personne ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 10:40
Si la même personne recommence plusieurs fois le jeu oui tu peut, autrement dans le cas contraire ce n'est pas possible
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 26 Octobre 2010 à 10:48
ok merci
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:14
moi je suis toujours a la recherche de gens dans le 24 avec qui démarcher des clients ca serait gentil
si vous etes du 24 alors envoyez moi un petit un MP ^^
/
11656
Membre
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:35
Salut tout le monde,

Je suis nouveau et j'ai deux petites questions à vous poser :

- Y a-t-il un sujet sur les dates et lieux de rencontres pour les possesseurs de DQ9 ?

- Est-il vrai que la DSi se connecte à internet sans adaptateur WIFI ? J'ai une DSlite et impossible de me connecter à internet pour télécharger les quêtes spéciales.

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Ce forum est tellement grand, je m'y perds.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:47
Citation ( MF le Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:35 )

Salut tout le monde,

Je suis nouveau et j'ai deux petites questions à vous poser :

- Y a-t-il un sujet sur les dates et lieux de rencontres pour les possesseurs de DQ9 ?

- Est-il vrai que la DSi se connecte à internet sans adaptateur WIFI ? J'ai une DSlite et impossible de me connecter à internet pour télécharger les quêtes spéciales.
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Ce forum est tellement grand, je m'y perds.



Il y a 2 ans j'avais un routeur espagnol ( j'y vivait ) + ma DSLITE et j'arrivais a jouer en ONLINE avec.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11656
Membre
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:49
Désolé mais c'est quoi un routeur ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:54
Citation ( MF le Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:49 )

Désolé mais c'est quoi un routeur ?



C'est l'équivalent d'une BOX ( SFRBOX , NEUFBOX ... )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12579
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:04
Salut tout le monde j'ai pas trop compris le démarchage il faut que deux personne fasse démarcher des clients qu ils aillent a la salle de gauche et qu ils reparlent a bérangère merci pour vos réponse

And good hollyday ( et bonne vacance pour les mauvais en englais :lol: )
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:15
Citation ( Neiatar le Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:04 )

Salut tout le monde j'ai pas trop compris le démarchage il faut que deux personne fasse démarcher des clients qu ils aillent a la salle de gauche et qu ils reparlent a bérangère merci pour vos réponse

And good hollyday ( et bonne vacance pour les mauvais en englais :lol: )



Pour démarcher une personne c'est simple tu va parler à Bérangère, tu fais en suite démarcher un personne, et là tu devras prendre une carte au trésor avec toi, ensuite il suffit de patienter, et si aux alentour de toi quelqu'un fais aussi du démarchage tu auras sont qui s'indiquera et tu devras accepter, une fois accepter son personnage, se trouvera dans la salle de gauche de l'auberge, et quand tu parleras à ce personnage il te dira ses paramètre de profil.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:01
Enfaite est que on peut démarcher des Client en wifi

édit Shloka: Non
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 20:45
Vraiment bravo ! Fait @#$%! qu'à Neuchâtel il n'y en ait pas beaucoup qui l'ait, mais a Genève on va s'éclater
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 12:09
merci comme sa je connais tout du démarchage des clients mais le démarchage internationale marche pas ou jamais ? car je n'ai jamais vu l'ombre d'un client :( malgré un bon signal
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot