Dragon Quest IX in Paris #2

6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:33
Une deuxième session de Dragon Quest in Paris va être organisée le 4 Septembre 2010 après le succès non-négligeable de la première qui s'est déroulée hier, Samedi 31 Juillet.

La news a été relayée via Facebook et via le mini-site DQ9 in Paris (voir liens). Cette édition promet d'être plus intéressante, en effet les participants auront certainement eu le temps d'avancer considérablement dans leurs parties, et le mode multijoueur sera alors exploité de façon plus importante ! Nous nous donnons donc rendez-vous début Septembre pour une rencontre des plus prometteuses !

Le Mini-Site

La page Facebook
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:37
Ha, mais vous le faites express ou quoi ?
Je serais en vacances à cette date dans le sud de la France :snif: :cry: .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:38
Ce fut un évènement très sympa à vivre. Je tiens à remercier le webmaster de FFRing pour son organisation. A ce sujet, j'indique que nous serons partenaires de cette seconde session, grâce à l'ouverture d'esprit dont cette communauté fait preuve, et je tiens sincèrement à les en remercier.

C'est l'occasion ou jamais de montrer ce que la communauté DQFan a dans les ventres, venez nombreux! Je donnerai des informations supplémentaires en même temps que FFRing sur le coup.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:47
J'y serais, et cette fois je compte bien en profiter à 100% :p

Poppu faut qu'on se capte :)
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:48
Une seconde session!!! Ce jeu aura marqué l'histoire . Je suis dégouté :snif: !!!!!!! J'habite dans le sud de la france,je ne pourrais jamais y aller :cry: . hunhunhun... je vais me défouler :chaise: :chaise: :chaise: .Mais pourquoi ce n'ait pas à nice ou marseille :gueule: . Toujours en est-il que je :snif: :cry: :cry: :cry: et :gueule:
Dimanche 1 Août 2010 à 19:59
Pourquoi a t'il fallu que j'habite si loin. :-( Mais bon je quand même essayer de venir.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:03
Au fait, le lieu vient d'être changé, ce n'est plus au Jardin des Plantes, mais au Jardin de Reuilly.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:03
pourquoi sela se passe le jour ou je par encore de Paris ?? C'est pas possible je suis maudit ...
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:05
moi non plus je ne pourrai pas venir comme tout le temps le franche compté c'est un petit peux pommé
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:26
Héhé je viens avec une avance sur tous les personnes au niveau démarchage :d (31 personnes) J'espère que les mentalités vont évoluer grâces à se genre d'events. Surtout qu'on a une super communauté :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:15

Je n'ai pas pu y aller hier car j'étais occupé et j'espère bien pouvoir y aller cette fois malgré la rentrée scolaire deux jours plus tôt ...

En tous cas vu les photos il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et j'espère que d'autres DQ IX in Paris aient lieu !!!


Seb28

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:18
Faudrait peut-être en organiser aussi ailleurs, du style Dragon Quest IX in Bordeaux, par exemple :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:19
Ou Dragon Quest IX in Les Rousses :D ( allez que 3000 habitants, 2800 vieux et 200 jeunes :P)
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:22
Rien ne vous empêche d'organiser ces évènements ^^
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:24
Avec quel sous ? :D