Chapitre 4 de la solution de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:47
Le chapitre 4 est donc désormais en ligne. Je crois qu'il n'y a rien à dire de spécial tant le travail réalisé par moon33000 est exemplaire à bien des égards. Rapide, concis, et pro. Merci beaucoup pour cet investissement personnel.

Vous pouvez le consulter dès maintenant en cliquant ICI.

Les prochaines mises à jour porteront sur le chapitre 5 de la solution de Drak IX, la liste des armes de DQ IX par adrian_fahrenheit et moi-même (pour les icônes et la mise en page) une page réalisée par Garithos sur DQMBRV, un récapitulatif des remakes de DQ V par shinjilestat, et enfin la solution de DQ VII par marik78...

Et je dors quand moi au fait? :ninja:

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:52
J'indique à la suite de cette news que j'ai également taggué les images de notre solution DQ IX afin d'éviter que l'on soit pillé par d'autres sites sans notre accord.

Les personnes incriminées se reconnaîtront ici-même. Et oui, Poppu sait et voit tout.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:00
Merci Moomoon, encore du bon boulot.

Whow c'est juste hallucinant les mises à jour qui sont à venir, bon courage Pop'.

J'ai hâte de voir ce que va donner cette soluce du VII.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:04
Bon boulot les gars!

Et Poppu, tes images j'en ai enregistré une pour découper la tête d'un personnage, hyper utile :D
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:06
ben dis donc!
Moon n'arrête pas de nous gâter en ce moment^^

beau travail Moon.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:08

Très belle soluce bravo moon. Smiley

7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:46
très belle soluce est très complet bravo :bravo:

mais je me demande comment des image aussi bonne de sa ds
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:50
Super travail Moom.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:06
Citation ( tomthomas le Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:46 )

très belle soluce est très complet bravo :bravo:

mais je me demande comment des image aussi bonne de sa ds



J'imagine que la phrase est "comment capturer". Deux solutions : soit par émulateur (le plus probable), soit avec une DS modifiée que possède certaines rédactions de jeux vidéos (fournies par Nintendo).

Merci pour votre boulot (même si je n'utilise pas de soluces), les mises à jours à venir sont super.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:13
Citation ( Poppu le Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:47 )



Et je dors quand moi au fait? :ninja:

A bientôt!



LOL, tu dors jamais, comme moi j'ai fait crise d'insomnie hier soir et hop, le chapitre V ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:22
Beau boulot :bravo:

>Poppu : plus qu'une solution, carburer au slime-vodka :lol:
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:35
Effectivement encore du bon boulot. Bon courage à tous pour la suite. :-)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:40
Ouah vraiment, super bon boulot :bravo:
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:57
Epatant comme d'habitude ! Bonne continuation et bon courage pour la suite de la rédaction Moon ! Et bon courage également à Poppu vu le nombres de mises à jour du site qui arrivent...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
8333
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:01
Good job :aaarg:
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-