Bienvenue dans la section Dragon Quest VII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 15:51
Bienvenue dans la section Dragon Quest VII ! Vous pourrez y poser toutes les questions sur le septième opus de la saga!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 17:52
:aaarg: Tu auras fait toute la saga mais malheuresement, je ne connais que la VIII...
Alors aucune question pour moi :bof:

Mais c'est une bonne idée d'avoir créé ces sections...Ce site ne parlera plus seulement de "l'Odysée des rois maudits" mais de toute la saga :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 19:00
moi non plus je ne connais pas les précédents Dragon Quest ,dommage !!(sans doute!! :lol: )
mais c'est intéréssant de l'avoir créée comme la dit tony_new,car pôur ceux qui ont un problème sur les précégents Dragon Quest n'auront qu'a venir ici et ce sera bon !!!
tres bonne idée de ta part !!
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:02
Oui, surtout n'hésitez pas !! Essayer de vous mettre à un ancien épisode, notamment je vous conseil d'essayer le VI, il est disponible dans la langue de molière, même si c'est très mal traduit.

En tout cas, dès que j'aurais mis le site à jour, il y'aura surment de nouveaux membres cherchant de l'aide.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
421
Saiyen Junior
Jeudi 25 Janvier 2007 à 19:42
c'est quoi la langue de MOLIERE???
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 21:00
Citation ( quentin60 le Jeudi 25 Janvier 2007 à 19:42 )

c'est quoi la langue de MOLIERE???

nooon, tu plaisantes? ce n'est pas possible... "la langue de molière", c'est une des langues les plus belles au monde.. cad la langue française, voilà mon pote. Dommage que tu ne sois pas un de mes élèves <_<

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Janvier 2007 à 22:27
tu es prof tema ? en quoi si ce n'est pas indiscret ?
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
189
Graphiste
Vendredi 26 Janvier 2007 à 07:15
trop drôle d'imaginer son prof jouer à la console de jeu !
remarque c'est normal aujourd'hui dans notre génération.

le tout c'est de corriger les copies avant de jouer car si un monstre te dégomme, il y a de quoi s'énerver sur les copies après !!!!

:chaise: toi ! 0 pointé !!!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
459
Grand sage
Vendredi 26 Janvier 2007 à 08:36
enfin si ton prof est vraiment vénère et que sur ta copie tu as des coms du genre "saleté d'empyréa de mes d..." tu sauras qu'il était pas net en corrigeant ses copies
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 09:07
Citation ( Christophe le Jeudi 25 Janvier 2007 à 22:27 )

tu es prof tema ? en quoi si ce n'est pas indiscret ?

je suis instituteur primaire ( 7 à 13 ans plus ou moins ), je donne cours de math, francais et sciences... voilà. Et pendant les heures de colle avec les élèves, je donne aussi des rattrapages en Dragon Quest, véridique. ;) certains en sont fans... memes des collègues! bref jadore mon métier...

Sinon pas facile de trouver du temps entre les corrections de copies et préparations de lecons mais bon, je me débrouille... si seulement les élèves étaient un peu plus appliqués, ah lala.

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 10:52
:lol: ! Génial un prof qui squatte les forums de DQ Fan ^^ C'est vrai qu'on a tendance à voir les profs dans leur salle... et d'avoir du mal à les imaginer dans leur vie privée ;)

En tout cas un prof qui aide ses élèves sur DQ ne peut être qu'un bon prof ;) lol
501
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 10:59
moi j'ai le dragon quest 1-3 mais je les est deja fini,mais sa maurais aider car j'ai une du mal :( mais en tout cas tres bonne idee ^^
^^

1218
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:26
Alors là je suis choqué que personne n'a jamais jouer à ce volet... Personne ne connait Arus, ni Maribel, ni Kiefer, trois héros qui partent de Gran Estard pour aller sauver le monde? ... C'est triste. XD J'ai adorer ce volet. ^^;
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 22 Août 2007 à 17:29
N'hésites pas à le présenter au plus grand nombre :)
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:34
Bon, alors si jamais j'ai le temps, j'essaierais. Parce que c'est pas évident avec tout ce qu'on a à faire dans le jeu... T_T;; Il dure plus de 120 heures il faut dire. J'ai la version américaine. Ça en vaut la peine. Dommage qu'il soit pas traduit en français. Mais ça ne saurait tarder étant donné que les DQs débarquent sur DS. Ça ne m'étonnerait pas que Square-Enix ressorte ce volet sur DS étant donné que la majorité des fans en redemande des DQs et que les FFs font de plus en plus des floppes. (Ouep, j'suis un anti-fan du volet 12... Et je l'assume.)

Edit : Si ça peut aider, je peux toujours vous traduire des textes en anglais qui parlent de ce jeu.