les étoles du succès

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:53
bonjour heu enfait pour cette quête, il faut battre des sanguinis(les petits monstres volants) et il faut battre un de chaque espèce:
_un sanguini vache( qu'on trouve près de chérubelle)
_un sanguini rose(qu'on trouve près de finefleur
_un sanguini irisé(c'est pour celui-ci que je demande de l'aide)
quelqu'un ne saurais pas où trouver ce monstre?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:01
Si ne me trompe pas , il est sur une ile à droite d'ablithia ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:02
il est tout a la fin du jeu au royaume du puissant
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:51
le royaume du puissant? tu veux dire là où on va avec le commandant apodis dans l'oriont express pour apporter les fygs? mais il n'y a aucun monstre là-bas quant j'y suis allé
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 23:00
Comment dire, euh, après être aller au fort près de la prison, tu libères une certaine personne qui va le changer et c'est après ce changement que tu le verras ^^
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
31280
Membre
Dimanche 26 Août 2012 à 12:52
Euh...
Les sanguinis irisés on les trouve dans la région de Bacilli O sur une île. Pour dans le royaume de tout-puisant, c'est quand on a presque fini l'aventure. Donc c'est peut-être pas encore pour amaury-DQ.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 12:55
Fais attention, évite d'uper des topics vieux de plus d'un mois! :)
Ouvrez une école, fermez une prison.