Dragon Quest sur iPhone/iPad

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:49
Vous avez rêvez de voir votre saga préférée sur votre iPhone ? Et bien, Square Enix vous a entendu. Enfin presque.

En effet Square Enix Japan propose, depuis le 25 juillet 2010, l'application iPhone "Dragon Quest Monsters Battle Road Victory Special Movie".

Cette application, uniquement disponible sur l'iTunes japonais, vous permettra de regarder à loisir la vidéo d'introduction remplit de fan service du prochain spin-off de Dragon Quest sur Wii.

Vous pourrez aussi, pour ceux qui lisent le japonais, en apprendre plus sur ce nouveau spin off de la saga.

Enfin, si vous attendez la fin du film d'introduction, vous aurez accès à six Victory Card. Tapotez l'une d'entre elle, et elle se retournera afin de pouvoir être scannée par une DSi ou un téléphone compatible. Vous n'aurez plus qu'à les importer dans le jeu Dragon Quest Monsters Battle Road Victory sur Wii pour compléter votre deck.

La version iPad propose exactement le même contenu mais dans une résolution adaptée à la machine.

Sans être indispensable, c'est un moyen original qu'à trouver Square Enix pour faire plaisir au fans, possesseur d'iPhone, de Dragon Quest.

Ces applications sont téléchargeables depuis la France, à condition de se créer ou d'avoir un compte iTunes japonais.

http://img641.imageshack.us/img641/8979/photo2om.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/223/photo1zl.jpg

Source : http://dlgames.square-enix.com/jp/ipod/2010/dqmbv_ipad/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:54
Alors là merci pour l'info, car je n'arrivais pas à traduire ça sur le site officiel de DQMBRV et donc je comprenais pas tout le texte, merci, là tu m'ôte une épine du pied lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:31
De rien ;-)

Sinon, pour ceux qui souhaitent se créer un compte japonais sur l’iTunes Store, voici le pas à pas :

1. Ouvrir Itunes, et aller dans l’Itunes Store.
2. En bas de page du store, cliquez sur le petit drapeau français.
3. Dans la page des pays, cliquez sur le drapeau japonais
4. Cherchez « Dragon Quest » dans la barre de recherche en haut à droite.
5. Vous verrez dans la partie application, une icône avec un gluant bleu, cliquez sur le mot « free » à côté.
6. On va vous demander de rentrer votre compte Itunes, là cliquez sur « créer un compte ».
7. Créer un nouveau compte, profitez en pour vous créer une adresse email qui lui sera lié.
8. Bien vérifier qu’aucune carte de crédit n’est choisie (None).
9. Pour l’adresse, cherchez celle de n’importe quel hôtel au japon et renseignez là.
10. Activer votre compte avec l’email reçu.
11. Et voilà, vous pouvez télécharger ce « Dragon Quest Monsters Battle Road Victory Special Movie ».

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:43
Merci Shinji pour cette explication :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:46
Good news mais c'est dommage qu'ils aient pas fait un jeu, comme pour final fantasy ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:49
Merci Shinji, sympa d'avoir détaillé la démarche pour la création du compte.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:37
Cool,mais moi pas avoir ni IPad ni IPhone,peut être d'ici 10 ou 20 ans j'en aurais un des deux :lol:
"Ravi de vous revoir"
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:53
merci de l'infos mais je reprend les trois quarts du mesage de vegeta