Nouvelle vidéo de Dragon Quest Monster Road Victory

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:32
Voilà un peu moins de 2 semaines que les japonais sont a fond dans Dragon Quest Monster Road Victory, qui s'est vendu à 136.000 exemplaire la première semaine.

Pour vous faire rêver un peu voici une vidéo de Gameplay dévoilé par Square Enix.

On apprend, qu'il y a officiellement pas moins de 800 monstres au total, ce qui énorme en comparaison des 300 disponibles dans DQ IX. Comme de nouvelles cartes vont continuer de sortir, il y en aura encore plus par la suite.

Comme vous pourrez le constater, il y a des similitudes avec DQ IX, telles que les petites bulles blanches et bleues (pour les quêtes), ainsi que l'apparence des personnages...

Place à la vidéo: en cliquant ICI!

Vous pourrez voir plein d'autre vidéo sur le site officiel de DQMBRV.

En bonus voici des biscuits de Roto, pour vous faire patienter jusqu'à une éventuelle sortie un jour dans nos contrée...

http://japan.gamespot.com/story_image/2041/20417468/06.jpg
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:38
Cool :-) mais je peux pas voir la vidéo.... :-(

Ah si tu as changer ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:54
j'adore cette vidéo.
les animations pour les sorts et aptitudes sont trop bien^^
par contre les soundtracks sont les mêmes que DO IX
merci garithos
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:57
Je viens de regarder la jeu a l'air trop cool je vais surement l'acheter a sa sortie ^^ méme si il est pas prés de sortir XD
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:02
Je pense qu'il ne sortira jamais en France.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 15:48
Merci Garithos pour cette news.

En revanche les biscuits Roto ont l'air ghetto.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:05
Y a d'autre petit gourmet que Square Enix et Ludia's Bar présente pour le Dragon Quest Attraction lors du Tokyo Game Show 2010 qui débute si je me trompe pas dès dimanches ainsi que plein de surprise.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:53
Ouahhhhh!
*bave devant l'écran*
Si il sort en france je l'achéte
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:16
Il a l'air enorme ... Mais qu'est-ce qui change par rapport à un DQ numéroté?
C'est qu'il est plus orienté combat? Ah et aussi pour les "cartes", maintenant que c'est sur Wii, ça marche comment?
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:26

En fait, dans ce jeu, c'est effectivement les combats avant tout, pas de réels aventures, le but de Battle road, c'est d'atteindre le plus haut niveau qui est le puissant guerrier du Battle road, pour y arriver il te faudra vaincre des joueurs de cartes dans Dragon city (pas trop rechercher le nom mais bon). Tu as la possibilités de jouer jusqu'à 4 joueurs en Online ou en Interne sur ta propre console (ce qui donne plus de plaisirs de jouer).

Après l'utilisation du jeu est très simple, tu balance ta Wiimote dans tout les sens pour faire des combos, et en cas de besoin appuyé sur A ou B rien de plus.

Dans les prochains jour, ou prochaines semaines, je donnerais à Poppu, le comment ça marche du jeu.

 

Edit: Tu peut également refaire les nombreux boss de la série du I au IX inclus

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:34
Trop stylé la vidéo, surtout la fin.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:13
Citation ( Poppu le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:02 )

Je pense qu'il ne sortira jamais en France.



AHHHHHHHHHHHHH NON!!! Deg ^^ il a l'air trop cool :cry:
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:06
D'après moi, ce qui peut empêcher en priorité la sortie du jeu, c'est le fait qu'ils aient plus de 800 cartes à traduire et à distribuer dans les commerces français, ce qui serais un parie très risqué, bien qu'il y aurais peut être à peut près 4 000 Fans qui ce jeterais dessus ^^, mais pour eux, il faut plus proche du millions pour amortir tout ça. Sinon, et bien, nous sortir la version sans le scan et transfert de carte par le biais des codes couleurs. Puisqu'à près rien n'empêche dans le jeu, d'acheter dans les cards shop ou encore via Wiiware de nouvelle cartes.

Je me trompe peut être, mais bon, continuons de rêver, et peut être un jours lointain, très lointain, nous pourrons espéré à une sortie par chez nous (exemple dans 1 ans ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:46
Bah après avoir vue la vidéo, je ne vois absolument pas ce qui empecherait la venue de cet opus en France. Cependant, comme l'a dit Garithos, le système de code couleur sur les cartes est complètement impossible à réaliser en France, car trop onéreux pour Square.
Vu l'engouement généré par le premier volet de DQM sur DS, les développeurs ne se priveront pas d'un profit aussi florissant en bloquant l'accès de ce jeu à l'Europe. Le système de combats en WiFi permettrait d'autant plus de créer un classement mondial du même type que dans Mario Kart. Un tel classement pourrait être plutôt bien vu par les fans, les poussant à se dépasser continuellement pour atteindre le rang de meilleur joueur mondial.
Donc, pour moi, aucun obstacle à sa sortie française.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:47
Je ne peux qu'espérer avoir tort :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!