petit probléme avec les quêtes téléchargeable

8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:44
bon voila mon problème, samedi j'ai télécharger les quêtes avec le wifi j'en ai eu 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas a les lancés savez vous pourquoi svp?
merci
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:15

commment tu fais pour les telecharger ??

Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:18
il suffit d'aller a Ablithia et d'aller a l'auberge pour parler a la femme a droite de l'alchimamite en vert sinon quelqu'un pour mon probléme svp?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:18
Pour télécharger des quètes ils faut que tu ailles à Saint Stein (alias Albithia) et voir la vendeuse en vert (je sais plus son nom), et lui parlé au Havre des aventurier dans la Taverne de Ludia (alias Bérangère)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:20
La personne qui s'occupe des quêtes téléchargeables s'appelle Vanda

Citation ( kiralight le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:44 )

bon voila mon problème, samedi j'ai télécharger les quêtes avec le wifi j'en ai eu 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas a les lancés savez vous pourquoi svp?
merci



Parce que ce sont des quêtes de haut niveau, rien que la première, la personne se trouve dans le dernier village
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:22
Pourquoi? Eh bas c'est parce que tu n'as pas fini la quête principale! Sinon je sais pas
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:26
ah oki jme disait aussi que c'etait louche cette histoire xd merci beaucoup
24864
Membre
Dimanche 20 Mai 2012 à 12:29

Moi je ne comprend pas comment les télécharger je cherche a les faire car elle ont l'air bien mais bon je fais tout les jours le VPC DQ mais rien du tout pas de quete wifi soi je vais pas la ou il faut soi il faut faire une quete pour pouvoir les débloquer si quelqun sait pourquoi je n'y arrive pas réponder moi en détaille

LOL voilat ^^

Dimanche 20 Mai 2012 à 12:33
Faut que t'ailles parler au gens pour activer les quêtes. Sinon, up de quasiment 2 ans, ça fait mal.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
24864
Membre
Dimanche 20 Mai 2012 à 13:15

C'est gentil merci mais lesquelles et puis aussi quand je me connecte au VPC pour voir les offres de la semaine je voit qu'il me disent Téléchargeme nt des donner déconnexion en cours (je précisse que j'ai mit ma clé WEP et tout le reste) c'est normale ou pas (mystere) et pour les personne comme tu dit c'est les invité comme fleurette angelo trod etc... je n'y connait rien en fonction des quetes wifi ^^

24864
Membre
Dimanche 20 Mai 2012 à 14:21

OK je croit que j'ai comprit mais quelle quetes :BONUS? ou normale?(jpensse bonus mais ont ne sait jamais)^^

 

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 08:35
Quêtes annexes = quêtes bonus
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Lundi 21 Mai 2012 à 14:12
En te connectant a une personne qui a les quetes , tu les gagnes tous , mais tu aura pas les Items de tous les jours
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
24864
Membre
Lundi 21 Mai 2012 à 18:43

Merci bcp j'ai tout se dont je revait façons e parler ^^