Ca y est ..vous l'avez ..Photographiez votre précieux !!

Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:50
C'est drôle, il irait très bien sur mon étagère... :p
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 01:11
Citation ( shinjilestat le Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:22 )

Non, non, ce n'est pas la manette PS2. Il suffit de voir les proportions de la boite par rapport au slime.
C'est un slime 1:1 que des amis m'ont offert il y a 2 ans.



Comment ? COMMENT, ont-ils fait pour déterminer la taille exacte d'un slime :D
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
8327
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 12:12
Je veux la même :woua: , il est trop beau ...
Moi j'ai eu Dragon Quest IX le 21 Juillet en le pré-commandant.
J'envoie ma photo dès que j'ai trouvé une bonne idée de mise en scène (très important)
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:00
Voilà, je reviens de Micromania (LOL) acheté une DSi et DQ IX. Le vendeur m'a filé le porte-clé en cadeau x) Bon jeu!
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:08
Salut , moi j'ai un bug avec le jeu DQ IX quand je démarre le jeu ou quand je joue avec si je ferme le capot de la DS ma DS s'éteint :snif: alors que si le jeu n'est pas encore démarrer et que je ferme le capot ma DS ne s'éteint pas...
Et sa ma déja joué des tours car j'avais férmé le capot pour aller déjeuner et ce n'était pas sauvegarder :cry:
Voila ^^ si vous avez le méme bug dites le moi ...

Dsl si se n'est pas le bon endroit pour poster :*) je n'ai pas trouvé d'autre endroit :-(
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:22

Citation: Sora-Rox le Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:08

Salut , moi j'ai un bug avec le jeu DQ IX quand je démarre le jeu ou quand je joue avec si je ferme le capot de la DS ma DS s'éteint :snif: alors que si le jeu n'est pas encore démarrer et que je ferme le capot ma DS ne s'éteint pas... Et sa ma déja joué des tours car j'avais férmé le capot pour aller déjeuner et ce n'était pas sauvegarder :cry: Voila ^^ si vous avez le méme bug dites le moi ... Dsl si se n'est pas le bon endroit pour poster :*) je n'ai pas trouvé d'autre endroit :-(

Ca sent plus le problème de linker que le problème de cartouche ça...

retraité
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:23
.... Bha j'ai une rom's mais pas ce jeu c'est le vrai :-(
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 23:03
http://img541.imageshack.us/img541/2166/plvi.jpg http://img130.imageshack.us/img130/2682/dragonquestv.jpg

Ca, c'est ma femme qui pense à moi :-) Elle m'a trouvé une PLV DQ IX terrible ... Et les deux versions de DQ IX que je possède ( j'attends encore la version US, elle a un peu de retard )
Désolé, pas pu résister ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:25
Magnifique!!! ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:28
Ouah :aaarg: , ta femme est une perle, faut la garder :lol: .
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:29
Citation ( Poppu le Dimanche 1 Août 2010 à 20:25 )

Magnifique!!! ^^



Si t'en veux une, faut aller dans un magasin Cultura et leur demander avant qu'ils les jetent
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 1 Août 2010 à 20:32
Effectivement ça pas mal, mais c'est quoi un PLV ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:34
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 1 Août 2010 à 20:32 )

Effectivement ça pas mal, mais c'est quoi un PLV ?



Ce sont des trucs en cartons pour mettre en avant ( PLV = Publicité sur le Lieu de Vente ) certains produits dans les magasins
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 1 Août 2010 à 20:35
Ah ok, merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 21:59
Sinon, le Slime géant sur la photo de Shinji, c'est une peluche ou un truc en carton?