Ca y est ..vous l'avez ..Photographiez votre précieux !!

8126
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:30
J'éditerai mon post cet aprem ou demain (l'inconvénient de ne pas habiter le vieux continent..c'est qu'on reçoit tout en retard xD)

Mais faites nous (moi :cry: ) salivez avec votre acquisition !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:48
Un topic pour photographier son Dragon Quest IX? Ok...................
retraité
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:33
Un seul mot me vient à l'esprit : WTF ? Sur jv.com c'est comme ça qu'on célèbre l'acquisition d'un nouveau jeu ? :D
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:35
Bah c'est plus ou moins connu que les gens photographient tout et n'importe quoi. Et on s'étonne que notre mémoire soit moins efficace !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
8327
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:15
J'ai remarqué quelque chose:
Dans le titre inscrit sur la boîte des jeux Dragon Quest, la dernière lettre a une forme d'épée, on peut l'observer pour les Dragon Quest VIII, IV et V.
Mais pour Dragon Quest IX, le "T" a une forme normale.
C'est dommage qu'ils l'ai oublié, non :nany: ?

J'espère avoir été clair dans mon explication.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:44
Oh, on ne va pas chipoter non plus.
On a déjà le numéro IX qui est bien là contrairement au IV,V et VIII qui avaient disparu.

Mais bien vu, le logo a été modifié pour les versions occidentale (US et Europe).

Et pour être pointilleux, vous noterez que le logo "Nintendo DS" de la face avant de la pochette n'est pas bien mis à l'échelle. Il est très légèrement pixellisé.

A mon avis, le stagiaire qui a fait la pochette s'est trompé avec le logo destiné à la tranche :p
8126
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:19
Ahh ça me plaisir des posts...mais où sont vos photos?

Alors, dans l'ordre, pour répondre à vos interrogations.

Citation

Un topic pour photographier son Dragon Quest IX? Ok...................



Et pourquoi pas ? C'est un jour qui me semble être digne de faire un truc qui sorte de l'ordinaire... C'est pas tous les jours que sort un DraQue que diable ! Bon après, c'est sûr faut être capable de prendre une photo ................... et de l'uploader sur imageshack ...................

Citation

Un seul mot me vient à l'esprit : WTF ? Sur jv.com c'est comme ça qu'on célèbre l'acquisition d'un nouveau jeu ?



C'est sûr pour un type qui zone sur JV.com ça peut paraître quelque chose de surréaliste, mais sortir, prendre une photo décallée dans un environnement qui ne s'y prête pas et faire partager quelque chose...ça me semble être marrant à faire !

Citation

Et on s'étonne que notre mémoire soit moins efficace !



Ok ................... Vu que tu ne sembles pas avoir compris, je la refais... Le but c'est de photographier pour les gens ...pas pour toi xD ( Bon après pour ta mémoire ..je ne peux rien y faire :) )

Pour en finir, c'est un topic, pour prendre votre exemplaire du jeu dans un endroit insolite.. Si vous postez juste pour décourager d'éventuel participant je veux bien récolter vos remarques désobligeantes et non productives via mp, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

Amicalement~

En passant, voici ma photo, vive DHL !

http://img138.imageshack.us/img138/1505/img0757ar.th.jpg


La première d'une longue série...j'espère :)

ps: Oui..le " T " est bizarre, car sur la version japonaise du jeu c'est une épée..
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:28
Je dois admettre que la photo est esthétique :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:39
Très jolie photo ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:14
Moi j'ai un problème, je ne peux plus m'approcher de mon jeu qui est encore dans sa boîte :-(

Je crois que je n'ai pas encore le niveau :snif: :cry:

http://img153.imageshack.us/img153/7554/dq9b.th.jpg
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:35
AH AH AH tu peux pas te défendre contre des gluants ? tu as ce fameux cocktail en plus

Bon pour ma part je l'ai eu a 16 H40 après avoir échangé DQ sword ,DQ IV ,DQ V et MH3(=monster hunter tri) Voila le tout a 47 € :p

PS : quoi que le avec gros gluant ca doit être très endurant.
Ah !
8126
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:03
Énorme ce gluant !!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:07
J'ai le même, c'est une manette qui a été vendue en même temps que Dragon Quest VIII
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:22
Non, non, ce n'est pas la manette PS2. Il suffit de voir les proportions de la boite par rapport au slime.
C'est un slime 1:1 que des amis m'ont offert il y a 2 ans.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:26
Ouais, c'est vrai, il est très gros ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises