Aider le site: la boutique Dragon Quest Fan

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 20:57
Un site comme Dragon Quest Fan, cela représente beaucoup de temps. Cela coûte aussi de l'argent, en l’occurrence 120€ de ma poche tous les ans.

Afin de pouvoir vous permettre de profiter au max du site, je me suis toujours interdit de le pourrir avec des pubs. Par contre, je me suis dis que rien ne m'empêchait de créer une boutique Amazon. Le concept? Vous achetez un jeu sur Amazon par un lien spécial (notre boutique), cela vous coûte la même chose, sauf que de notre côté nous touchons un petite somme.

Cela permettrait donc de nous aider. Pour vous, cela ne change pas grand chose si vous avez l'habitude de commander sur Internet, pour nous, cela serait une source de revenu pour permettre au site de continuer de vivre normalement.

Voila l'adresse du site de la boutique: http://astore.amazon.fr/draquefan-21

Je ferai bientôt un module spécial pour intégrer des propositions d'achats (non intrusives!) sur la page d'accueil et le menu à droite du site.

Si vous n'avez toujours pas commandé Dragon Quest IX, je compte sur vous pour l'acheter via notre boutique, en cliquant directement sur ce lien:

http://astore.amazon.fr/draquefan-21/detail/B0034G50Q6

Merci à ceux qui joueront le jeu!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 21:31
ça peut être sympa, compte tu ajouter DQMBRV en version jap ? ainsi que des guides jeu ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 21:34
Oui c'est tout à fait possible :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 21:41
Si possible, ajoute des guides officiels. pour ma part, je vais commander dès mon prochain salaire.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 21:49
OK je vais essayer de customiser un peu mieux le tout. Là j'essaie de voir un peu la réception avant prendre du temps dessus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 21:50

Bah les guides officiels et les goodies ça compte pas mal hein... Enfin moi j'aime bien les guides officiels, je les collectionne Smiley

retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 21:55
Pour moi ça sera pareil ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 22:11
Je tempère malgré tout mon enthousiasme, ce ne sont pas 3 membres qui rapporteront de l'argent. Attendons de voir si les membres du forum se serviront du site pour passer leurs commandes pour demander plus d'articles en vente. il faudrait déjà que les gens deviennent moins cons et se remettent à acheter des jeux, parce que là, avec ces deux derniers jours sur le forum, on s'est offert un bien triste constat.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 22:13
Je me fais pas d'idées hein je sais qu'au bout du compte j'aurai du genre 10€ dans l'année à tout casser et encore... lol... Mais je pense que c'est le genre de ptits détails qui peuvent faire du bien au site ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 22:41
Je trouve que c'est une excellente idée, surtout pour les guides officiels ( si il y en a un pour Dragon Quest IX, je promet de le commander sur le site ) mais dommage pour Dragon Quest IX, je l'ai déjà réservé ;-) Mais c'est bien pour la vie du site ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 22:52
Oui, c'est vraiment une excellente idées mais cela marche t-il uniquement pour les jeux ou pour l'ensemble du catalogue?

J'utilise beaucoup Amazon pour acheter des cds (je collectionne un peu), environ deux par mois, donc j'imagine que c'est déjà ça pour le site.

EDIT: Excusez moi, je viens de cliquer sur le lien, apparemment ça marche que pour la sélection de Poppu. J'y penserais quand j'achèterais des jeux.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:07
Normalement on peut tout y acheter je crois. Je vérifierai.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:13
Et limite, si on veut acheter un truc sur amazon, quelqu'il soit, mais qui n'est pas dans ta boutique ; ça marche si tu l'ajoutes juste pour qu'on l'achète, et comme ça, ça te file du blé ? (je sais pas si c'est bien clair... >
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:16
Ton idée est bonne mais s'il faut contacter Pop' à chaque fois qu'on veut acheter un truc sur amazon, le pauvre il a pas fini.

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 17 Juillet 2010 à 23:17
En tout cas, moi je sais ou je commanderait tout les DraQue à venir :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.