Récompense du Bestiaire

8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:23
Bonjour,

J'ai lu certain post de cette section et je croi avoir une réponse (rien de certain) à cette question : Y a-t-il une récompense si on termine le bestiaire ?

Alors voilà : j'ai adoré ce jeu et surtout les musique surtout celle quand on est sur le bateau ce qui ma ammené au port où l'on débarque au tout début du jeu !! Juste pour écouter la musique je suis aller là-bas et j'en ai profiter pour parler à la femme qui si trouvait !! Et voila qu'elle me dit que son mari s'est fait avaler par un monstre et elle me supplie de tuer tout les monstre qu'il existe afin de savoir si son marie est mort ou pas !! Voila : peut-etre une récompense à la clé !!!!!

Mais voila moi même pour compléter le bestiaire j'ai un problème : certain monstre que je n'ai pas vu ni même battu (si je ne les ai pas vu je risque pas de les avoir battu en faite --') comme le fântôme ne peuvent plus apparaitre en effet le fantome se trouve au karpatt mais j'ai fini le jeu et il n'y a plus aucun monstre au karpatt. Comment faire ??

Merci de me réponde !!

Ps : mince je n'est pas remarqué la section présentation !! Je cours me présenter !!
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:35
Non on ne reçoit aucune récompense, pour avoir remplie le bestiaire à 100%.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:40
Ah ok et bien domage !! Merci qnd même et si vous pouvez m'éclairer sur mon petit problème de fantôme ca ne serait pas de refut car même si il n'y a pas de récompense j'aimerai qnd même le compléter !! ^^
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:43

Bah je crois que c'est comme dans DQIV si tu ne tue pas tout les monstres, de l’époque où tu es éh bien quand tu change d'époque, tu peux plus le trouver, mais je ne suis pas sur à 100% pour ça il faudrait que quelqu'un vérifie.
Ps : évite d'écrire en abréger.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8184
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:45
Ok et bien c'est dommage !! Et je ferai plus attention pour l'othographe.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:55
Les fantômes se trouvent sur l'île Matuvu, ainsi que les tristecires d'ailleurs, pendant la nuit je crois.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mercredi 15 Juin 2011 à 18:03
et pour les tetard d'assaut ?
quelqu un les a vus quand on a les enfants ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 15 Juin 2011 à 19:07

Évite de remonter d'aussi vieux topic, après cherche sur le forum dans la soluce par exemple, et évite de faire plein de message un peu partout pour poser une seul et même question.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 16 Juin 2011 à 10:08
desole mais le tetard d'assaut est censé etre dans l'ocean mais dans la 3eme generation il est introuvable
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.