Le patch Dragon Quest V PS2 en version1.2

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:54

La team DQTranslations nous propose depuis peu une toute nouvelle version de leur patch pour le somptueux remake de Dragon Quest V Tenkû no Hanayome sur PlayStation2. Sorti en 2004, au Japon exclusivement, il a été développé par le studio ArtePiazza qui s'est récemment chargé de porter avec brio la seconde trilogie sur DS. Disponibles dans la section "Les traductions", il y a deux versions disponibles : une intégralement localisée en anglais et qui s'intitule Dragon Warrior V et l'autre, où les traducteurs ont eu la délicate attention de nous faire profiter des noms originaux et qui s'intitule Dragon Quest V. Ainsi les tickets de tombola sont les "sugoroku tickets" par exemple. Vous pourrez dès à présent vous procurer les patchs disponibles ainsi que le manuel original intégralement traduit en anglais de fort belle manière!

Et pour les plus curieux d'entre vous, voici un lot de captures d'écran du jeux en HD.

(les images sont réduites à 960*540 au lieu de 192*1080 afin de mieux s'afficher, pour afficher l'image faites un clic-droit puis "Afficher l'image")

Soucre: dqtranslations

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:38
Y'a pas à dire... Ca donne vraiment envi... Au delà des graphismes ce qui est vraiment mieux dans cette version ce sont bien évidemment les musiques réorchestrées...

Espérons que cette traduction donne un jour des idées à Terminus ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:31
Je suis entièrement d'accord avec Poppu et je recommande également aux fans de Sugiyama de faire DQ5 en version PS2.

Sinon Terminus trad tourne au ralenti depuis quelques années... Je doute qu'ils entreprennent un projet de l'envergure de DQ5 PS2 de si tôt... Mieux vaux encourager Bahabulle ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:28
C'est top ce qu'ils ont fait.
J'avais déjà essayé d'y jouer mais j'avais pas réussi la manip' pour faire fonctionner le jeu avec le patch. J'avais absolument rien compris :mouarf: .
Donc lorsque je me lancerai sur DQ 5, j'opterais pour la DS même si j'aurais préféré le faire sur PS2.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
6461
Membre
Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:31
super sympa je viens de terminé dragon quest 5 et je suis très preneur
la déesse nous protège tous
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:16
Waw c'est du joli dis donc,ça change de la DS ^^
"Ravi de vous revoir"
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Juillet 2010 à 01:11
Gââh ! Foutredieu, c'beau ! Ça donne méchamment envie, y'a pas à dire !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mardi 13 Juillet 2010 à 18:33
Je ne trouve pas sa superbe comme graphismes pour la PS2 .
Sa se voit qu'il n'y a pas eu de Level-5 dans la réalisation ...
Mais sa a l'air pas mal !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 18:45

Citation: Dragon-Warrior le Mardi 13 Juillet 2010 à 18:33

Je ne trouve pas sa superbe comme graphismes pour la PS2 . Sa se voit qu'il n'y a pas eu de Level-5 dans la réalisation ... Mais sa a l'air pas mal !

Merci de bien vouloir te présenter sur le forum avant de poster.

Concernant les graphismes du jeu, il faut voir la qualité de l'animation pour vraiment pouvoir juger.

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 21:41
Et ouvrir un dico avant de poster c'est pas mal aussi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!