E3 2010

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 09:26
A quelques heures de l'ouverture de l'E3 en ce beau mois de juin, voici le topic dédié à l'édition 2010!

Ici vous pourrez balancer vos coups de cœur et vos coups de gueule concernant les annonces qui seront faites cette année, le tout dans la bonne humeur et l'odeur des pets de trolls! Quelles sont vos attentes et vos craintes pour les titres à venir? Quel constructeur et quel éditeur marquera cet évènement? Verrons-nous des titres ambitieux ou juste des suites de suite?

Suite à la présentation ce matin de Kinect (ex-Project Natal) et avec la conférence Microsoft qui sera diffusée ce soir, ainsi que les conférences Nintendo et SONY qui devraient suivre dès demain et avec les nombreux projets qui devraient être dévoilés, nous devrions avoir notre dose de jeux.



ps: merci de ne pas polluer ce topic avec des "oui mais un topic E3 existe déjà", ils ont tous été lockés et celui-ci le sera aussi pour le prochain E3.
retraité
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 10:43
Ah première chose que j'ai faite en allumant mon PC il y a 5 minutes, me mettre sur JV.com pour regarder les premières news made in E3.

Première vidéo de gameplay de Fallout : New Vegas, et je suis emballé ! Toujours un peu plus beau, et enfin des animations réalistes quand à la démarche des persos (ça va changer d'Obli et de FO3 !). J'ai hâte d'y toucher... Mention spéciale au pauvre petit robot qui trace sa route dans le désert et qui se fait allumer.

Egalement Kinect (je préférais son nom de "code" >.<), et ses premiers jeux ("bouh Grosoft ils ont copiés sur Nintengro !"), ça promet !

Et puis l'annonce (fuite voulue ou grosse bourde ?) d'une 360 Slim, voilà qui m'a fait faire un bond. Le plus gros DD (250Go) dispo actuellement plus le Wifi intégré, ça c'est bien. Espérons que le prix ne grimpe pas en flèche, car pour l'instant le Wifi seul à mettre sur sa boîte X vaut quand même 80€...
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 13:47
Une rumeur d'une 360 slim était apparu déjà il y a quelques mois avec une image d'une carte mère différente de celle actuel avec notamment la disparition des ports cartes mémoires. Ce qui justifierait aussi la sortie de clés usb 360, il y a pas longtemps qui est une pure arnaque aussi d'ailleurs, genre une clé 8Go à 40€ ou quelque chose comme ça. C'est sûr que si avec ce modèle, le wifi est dispo, MS corrigera le principal talon d'Achille de sa machine.
Comme rumeur aussi côté Sony, il y aurait une PS4 avec 2 pubs virales dernièrement mais je pense que c'est plus pour annoncer une PS3.5 avec l'arrivée de la 3D et du Move combiné à une nouvelle baisse de prix. Ce qui me fait penser que Sony serait capable de proposer plusieurs bundles à l'instar de MS. Par exemple, un modèle nu à 200€, un avec un jeu 250€, un avec le move 300€ tout ça avec des capacités de DD différent pour chacun. Chose à noter aussi, Sony avant l' E3 a balancé beaucoup d'infos qui auraient pu être annoncé lors de cet E3, Killzone , infamous, Resistance et d'autres que j'ai oubliés.
Rumeur un peu plus fondée cette fois, une PSP2 pour concurrencer l'arrivée de la 3DS qui sera présentée il me semble.

Côté développeur, j'espère, je veux de l'annonce. Je veux du Persona 5, je veux du versus 13, je veux du Kingdom Hearts, un vrai Zelda sur Wii même si je sais pour que ce genre d'annonce, c'est plutôt du côté du TGS qu'il faut se tourner.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 16:40
Ce que j'espère de l' E3 , c'est simplement des nouvelles de Golden Sun DS, de ninokuni et de KH3 ^^
Avec un peu de chance , peut-être aurons-nous des nouvelles de DQX sur Wii :bof:
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 19:47
La wifi va peut être ajouté à la Xbox 360 slim si elle sort. Mais est ce que cet ajout permettra par exemple de jouer en ligne gratuitement plutôt que d'avoir un compte Xbox live ou bien juste de par exemple surfer sur internet depuis sa console grâce à sa connexion wifi ?? :sad:
Sinon, le projet Natal est désormais baptisé Kinect. De nombreux jeux sont en préparation pour la sortie de cet objet. Jeux qui seront casual pour que la convivialité soit présente et que toute la famille puisse y jouer !
A vrai dire j'hésite toujours à choisir entre une PS3 ou une Xbox 360 surtout aux fonctionnalités online payante sur la 360 ... Cependant je préfère la manette de la 360 et son prix est plus attractif !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 20:11
Nan le wifi t'évitera juste d'avoir à tirer un câble si ta console est loin de ta box par exemple. Pour tout le reste, ça reste tout pareil.
Le PSN évoluera certainement aussi. Le jeu en ligne restera gratuit mais des fonctionnalités supplémentaires seront dispo moyennant finances.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 20:30
Citation ( Gohan le Lundi 14 Juin 2010 à 19:47 )

La wifi va peut être ajouté à la Xbox 360 slim si elle sort.
Sinon, le projet Natal est désormais baptisé Kinect.



3 posts plus haut y'a écrit la même chose mais bon... :p


Citation ( Gohan le Lundi 14 Juin 2010 à 19:47 )

A vrai dire j'hésite toujours à choisir entre une PS3 ou une Xbox 360 surtout aux fonctionnalités online payante sur la 360 ... Cependant je préfère la manette de la 360 et son prix est plus attractif !



Ca dépend de ce que tu recherches. Pour un appareil vraiment multimédia, c'est la PS3, pour uniquement les jeux vidéos, c'est la 360.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 20:34
Citation ( BlackHayate le Lundi 14 Juin 2010 à 20:30 )


Ca dépend de ce que tu recherches. Pour un appareil vraiment multimédia, c'est la PS3, pour uniquement les jeux vidéos, c'est la 360.




Mouarf, ça se discute. Au moins d'un point de vue exclu, même s'il y en a plus beaucoup :lol:
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 20:58
Bah à vrai dire toutes les possibilités multimédia aussi intéressantes soient elles de la PS3, ne m'attirent pas plus que ça. Le seul truc de la PS3 qui franchement m'attire c'est son mode en ligne gratuit ! Sinon j'avoue que il y a pas mal de truc sur la Xbox 360 qui me tente mais il a aussi le fameux cercle rouge qui ruine complétement la console dont j'ai entendu parler qui me rebute ... Donc le Xbox live restera bien payant en fin de compte ... Ça fait pas mal de temps que je n'arrive pas à me faire un choix sur ces deux consoles et je suis pas près d'y arriver !
BlackHayate j'avais pas vu pour le projet Kinect, excuse moi de la répétition alors vu que cela a été déjà cité ! :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 21:09

Bon bah la conférence Krosoft est finie...
Alors on a vu.. euh... Kinect-zithérapeute... Et Kinect-Kinect-Kinect-Kinect... Voilà quoi!
Heureusement que Gears of War est passé par là et que le Metal Gear semble sympa, quant au prochain Call Of Duty, bah c'est du Call Of Duty quoi, ça pète et c'est pas laid: 70€ pour 5 heures en solo. Mais c'était vraiment maigre...

Oh... et j'en profite pour vous rappeler que c'est le topic E3 2010, pas le topic "360ouPS3?", merci! Smiley

retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 21:10
Bon, c'est fait, d'après le peu que j'ai pu voir de la conf MS, mon pc ramant, il y a bien une 360 slim avec wifi intégré et qui a l'air 2x plus petite.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 21:11
T'as rien raté, je suis vraiment déçu, comme je l'ai rarement été...
retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 21:17
Et ils ont pas parlé bundle, baisse de prix? En tout cas, j'espère que MS a géré la fiabilité de leur slim parce que si MS refait le coup de la Fat, ça va pas trop l'faire.

EDIT: ah bah apparemment, la slim au même prix que maintenant, mais les fat baissent pas <_<
Et en plus de coûter un bras, on dirait que le Kinect sera pas compatible avec la 360 fat. "360 slim ready for Kinect" et les fat alors?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 22:33
J'espère pas que Microsoft va pas faire cela car ça serai assez ignoble pour les possesseurs du modèle "fat" et ils perdraient nombre de clients ! Après je pense Microsoft assez intelligent pour ne pas faire cela d'autant que leur console, malgré les qualités qu'elle dispose, n'atteint pas le niveau de vente de la Wii ou de la PS3 !
J'espère qu'on va vite en apprendre plus sur la 3DS aussi car j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la 3D ainsi que les jeux qui vont l'accompagner ! Sony aurait raison de préparer une nouvelle PSP, vu le faible nombre de jeux sortant sur son modèle actuel ...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 23:53
Attention, c'est juste ce que j'ai compris pour le Kinect.
Et c'est pas le nombre de consoles vendues qui fait sa qualité. La preuve, c'est la Wii qui en vend le plus... Quoi? Moi un troll? Mais non!^^
La Ps3 est derrière la 360 et la Wii niveau ventes hein! (Encore une autre preuve :roll: )
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!