E3 2010

4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 15:32
Mouais, line-up de ce calibre inédit? Par la quantité alors. Y a quand même beaucoup à jeter à première vue. Et je comprends mieux pourquoi tu défendais Léa Passion & co, adrian, t'es un gros fanboy Big N, fallait nous le dire^^

Il y a beaucoup de jeux déjà sortis. Etrian Odyssey? Un tout nouveau ou juste en 3D?
Megaten? S'il est traduit, ça serait top! Le 1er Persona? Celui sorti sur PS1 et PSP? Devil Survivor? Celui sorti sur DS? Le line-up est pour tout le monde? Parce que j'ai des doutes. Sans compter que je crois pas que tout ça sortira au lancement de la console.
Et niveau puissance, ça donne quoi la 3DS parce que si c'est pour sortir un RE comme le RE sorti sur DS, lol quoi. La 3DS, c'est des jeux niveaux DS en 3D en fait ou tout à fait autre chose? Parce que bon déjà la 3D, c'est limite gadget pour moi sur la PS3, alors sur une portable...

Attention troll inside: en fait, la 3DS, c'est juste parce qu'elle gère les graphismes en 3D maintenant, ça n'a rien à voir avec la 3D relief :ninja:
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 16:00
Je ne défends pas Léa Passion Kamasutra mais ma gamine et son droit à avoir des goûts de gamine de 4 ans. Tous les jeux que j'ai listé sont des titres à sortir dans une version spécialement conçue pour la 3DS. Et pour un Nsex de premier ordre, j'avoue me régaler sur mes autres consoles autant que sur mes consoles 'Tendo, mais je garde un profond attachement à mes Mario et mes Zelda.
retraité
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 17:50
Niveau puissance j'ai lu certains dire que c'était équivalent PS2/PSP. Toujours un retard graphique chez Nintendo donc, mais si ils exploitent vraiment les capacités, le gameplay, et s'ils tiennent leurs exclus (normalement pas de soucis de ce côté-là), ça pourrait le faire. Et puis voir un Metal Gear, même un remake du 3 (mon préféré soi-dit en passant), sur console portable N., ça jette !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 21:37
Pour les caractéristiques techniques de la 3DS, absolument rien n'a encore filtré. Concernant les performances, sur un reportage vidéo de gamekult, si je ne me trompe pas de site, j'ai entendu que les performances étaient clairement supérieurs à ce qui se fait actuellement sur Wii. J'ai vu des vidéos "volées" un peu partout et je trouve que c'est vraiment top visuellement, notamment celle de Metal Gear Solid 3 qui m'a bluffé.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juin 2010 à 21:28
J'ai vu le reportage sur Gameblog et effectivement c'est vraiment bluffant cette 3DS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit