Fin de la solution de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 10:27
Un grand merci à Marik78 pour son travail remarquable sur cette solution. Comme promis, nous avons donc en ligne la solution de Dragon Quest VI avant même la sortie du remake au Japon 8-)

Vous trouverez donc les nouveautés dans le dossier Drak VI, partie solution, ou plus facilement en cliquant ICI.

Au menu:

Chapitre 24 - Répandre la joie
Chapitre 25 - Prison Break
Chapitre 26 - La puissance cachée des deux sages
Chapitre 27 - L’empereur des Démons, Deathamoor

Merci à tous pour votre fidélité :love:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 10:43
Waouh :aaarg: on peut dire que Marik78 aide vraiment bien le site pour les soluces, un grand bravo à lui et à tout ceux qui ont contribué à cette solution !
Il nous reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de ce remake dans nos contrées européenes... M'enfin bon on a Dragon Quest IX qui va sortir avant, on va pas se plaindre hein :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 19 Décembre 2009 à 10:54
Ben bravo Marik ^^
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5679
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 10:58
Bravo Marik :bravo:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
Samedi 19 Décembre 2009 à 11:34

Bah bravo Marik Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 11:44
Bravo et félicitation Marik et toujours à l'incroyable Poppu pour ça mise en page.

Je crois selon ce que j'ai vu sur des sites japonais des Quêtes à télécharger pour suivre l'exemple de DQ IX avec également la possibilité de ce créer son propre avatar et ce partager ces rêves
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5282
Membre
Samedi 19 Décembre 2009 à 15:33
Un gros bravo a Marik et a Poppu :bravo:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Décembre 2009 à 19:34
Mais comment a-t-il fait pour faire la soluce alors quê le jeu n'est même pas sortie au Japon ! En tout cas bravo, respect !!!
Peace and Love !
Samedi 19 Décembre 2009 à 20:16
Bravo a vous et pour te répondre RPGtotal c'est la version super nes.
http://gensoteam.blogspot.com/
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:33
La jaquette du remake viens d'être dévoilé

http://www.ffring.com/images/news/20-12-2009/dqvij.jpg

Je la trouve très joli d'ailleurs ^^

Et une option rêve que je n'ai pas bien compris, je vous laisse lire la news ICI :bof:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Décembre 2009 à 00:00
Je vais essayer d'expliquer le principe de ce système de "rêves":

Souvenez-vous de la ville des immigrants du IV et de la Galericabrac du V...
Il s'agissait de systèmes qui pouvaient permettre aux joueurs de s'échanger des immigrants (IV) ou des bibelots (V), cela afin de débloquer des nouveautés (enfin, je pense).

A vérifier:

-DQ IV : En fonction des persos échangés, la ville se transforme. Ce principe est présent dans DQ VII.

-DQ V : Les bibelots remplissent la salle au Sous-sol et de nouveaux visiteurs apparaissent.


Bon, passons maintenant au VI...

Vous avez la possibilité de créer un rêve, c'est à dire un ensemble de scènes (en style combat) mettant en place des monstres ou des humains dans des actions diverses. (en gros, tu crées un sénario avec des persos). Les rêves pourront ensuite être échangés, ce qui débloquera de nouveaux trucs (et là, je ne sais pas du tout quoi...)

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 21 Décembre 2009 à 11:07
Un grand bravo a Marik pour cette soluce et a Poppu pour sa mise en page :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5679
Membre
Lundi 21 Décembre 2009 à 12:33
Marrante cette nouvelle fonction avec les rêves,sa me rappelle un peu LittleBigPlanet au niveau de faire ces propres niveaux puis les découvrir à travers le monde :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Décembre 2009 à 23:56

vive marik, vive poppu et vive la jaquette !

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 20:00
Toutes mes félicitations Marik, surtout sur un titre aussi vieux que Dragon Quest IV
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises