Fin de la solution de DQ Heroes: Rocket Slime

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:45
Marik78 est décidément en très grande forme, puisqu'il m'a transmis une solution maison du charmant jeu d'aventure "Dragon Quest: Rocket Slime".

Je vous engage vivement à vous le procurer, que cela soit sur Play Asia (Cliquez ICI) ou bien encore Amazon (Cliquez ICI). Petits prix assurés, foncez!

Plus aucune excuse pour ne pas terminer cet épisode inédit Nintendo DS, avec toute la solution dans le dossier associé, ou plus simplement en cliquant ICI.

Bravo à Marik78 et à bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 13 Octobre 2009 à 18:21
Alors la, un très grand merci a Marik, je vais pouvoir enfin finir ce jeu !

Merci bien sûr a Pope pour la publication :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 21:08
Merveilleux :-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 23:30
merci Marick pour cette solution
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 23:34

Excellente solution! Je ne vais plus pouvoir me planquer derrière la flemme pour ne pas me le faire Smiley

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 23:38
En toute franchise ce DQ est vraiment excellent. Autant sur certains spin-off (DQS, DQMJ), j'émets certaines réserves, autant celui-là est un vrai régal!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:23
Ce qui est génial dans DQ Fan, c'est que grâce au soluce des différents membres, les Dragon Quest sont plus accessibles ! Merci Marik78 !
Peace and Love !
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:40
Ce jeu à l'air sympa, c'est une sorte de compilation de mini jeux ou un jeu d'aventures ? Car je trouve pas qu'il ressemble aux RPG "classiques".
Mais sinon à grand Bravo à Marik78 pour le travail qu'il a fournis !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:29
Un jeu d'aventure :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:54
Un grand bravo à Marik78 pour sa soluce sur ce jeux formidable (que je recommande également) :bravo: :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Octobre 2009 à 11:33
En tant que rédacteur de soluce, je sais à quel point il est agréable de recevoir des félicitations. Tu as donc les miennes en prime et sur un plateau d'argent :

Bravo !
http://eyden.energy.free.fr/mix/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:19
Citation ( Eyden le Samedi 17 Octobre 2009 à 11:33 )

En tant que rédacteur de soluce, je sais à quel point il est agréable de recevoir des félicitations. Tu as donc les miennes en prime et sur un plateau d'argent :

Bravo !



Les félicitations d'Eyden... je crois que je vais imprimer la page et l'accrocher sur mon mur ^^
La série des soluces made in Marik va-t-elle continuer ? Vous le saurez bien assez tôt... le temps que je finisse de rédiger les quêtes de DQ VI et Rocket slime.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:49

Désolé pour les messages des membres effacés, mais chaque message posté en rapport avec l'incident de ce soir sera supprimé par respect pour Marik78 et Poppu.

Edit: ça y est, Poppu a réglé le problème! Et moi j'ai tout nettoyé et j'ai le record du nombre de messages effacés, il a du passer la barre des 3000...

retraité
Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:40
sa arrive 1 peu tar car g fini le jeu y a 5 mois
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:41
sa arrive 1 peu tar car g fini le jeu y a 5 mois
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.