Mise à jour de la section boss avec les descriptions

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 16:26
Merci à Diablox pour son travail sur cette section, il a fait des étincelles ;)

Pour le moment la section ne contient pas encore toutes les images des boss, cela sera bientôt le cas ;)

Voila voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 16:42
Ok super !
Merci a Diablox !
8)



Et mon petit chapitre 2 est pour bientôt j'espère, ça ne dépend plus que de toi Poppu... :p
Moi je ne risque surment plus de venir sur le forum pendant les deux semaines avenir... A partir de dimanche alors


:) **Joyeux Noël et nouvel an à tous** :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 16:57
Merci, c'est clair et bien exliqué! :bravo: Ca me fait peur tous ça! Je suis aller jusqu'au dragon d'acier noir assez facilement... :roll: !Mais quand je vois les deux derniers... :woua: !Ils ont l'air vraiment balaise!! :aaarg: (l'armure dragovienne elle DECHIRE!!!!et l'épée aussi) :aaarg:

A+ ciao
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 18:03
super :aaarg: je disbravo et continue :bravo:
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:54
super cette section et vive les images (je suis impassient de savoir a quoi ressemble les autres dragon)
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 22:34
J'en ai les larmes aux yeux ................................... merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What happens , happens. - Spike Spiegel
Samedi 23 Décembre 2006 à 16:43
mais pour les photos il n'y a pas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Décembre 2006 à 17:06
Il vont bientôt y être :gueule:


lol
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 24 Décembre 2006 à 12:34
on va voir
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Décembre 2006 à 03:50
Salut, je vois aucun boss après Dhoulmagus. Est-ce que c'est normal?
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Décembre 2006 à 11:46
Citation ( darksephiroth le Lundi 25 Décembre 2006 à 03:50 )

Salut, je vois aucun boss après Dhoulmagus. Est-ce que c'est normal?



apres ton combat contre dhoulmagus, tu es a argonia mais jessica a disparu. va a Arcadia, ville construite sur la roche reliant les deux îles (ou tu as trouvé un dragon marin pour transformer le miroir magique en solaire). donc tu pars a dos de smilodon, direction nord est d'argonia. a arcadia, il faut que tu ailles dans la maison de Dominico et tu acceptes sa mission ( tour de rydon)... voila...


ps: respect a toi... 3h50!!! encore un gamers nocturne ;)

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Décembre 2006 à 14:58
Non, je parlais dans la section boss, ben je vois plus rien après Dhoulmagus. Je vois plus les images.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Décembre 2006 à 15:43
Citation ( darksephiroth le Lundi 25 Décembre 2006 à 14:58 )

Non, je parlais dans la section boss, ben je vois plus rien après Dhoulmagus. Je vois plus les images.




moi non plus, mais je pense quil ny en a pas encore... il faut attendre, il faut du temps pour tout faire correctement, je pense que jai entendu quon parlait de ca sur le forum... pas grave... la perfection nest pas accessible dans le present (patience)

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2006 à 10:08
Bravo pour cette section
elle aidera certainement beaucoup de gens à moins galerer contres les monstres les plus puissants du jeux

Merci Diablox pour ce travail impeccable !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2006 à 12:08
De rien c'est normal j'adore faire ça en plus alors autant profiter de moi :lol: