Golden sun DS

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 01:07
Citation ( Marik78 le Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:49 )

Un peu déçu par ce Golden Sun... La difficultée est très faible, peu d'énigmes difficiles à résoudre, beaucoup de zones deviennent inaccessibles au fil du scénario et j'en passe...



Pour la difficulté des combats je l'ai aussi trouvé beaucoup trop simple. Mais pour les énigmes, j'ai pas l'impression qu'elles soient moins dures que celles des précédents. C'est plus le fait d'être habitué qui rend les choses très simples, non? Un peu comme les Zelda^^ La dernière fois que j'ai bloqué sur énigme Zelda ça devait être sur Ocarina of Time... Mais même si les énigmes de ce GS sont simples, je les ai trouvées plutôt bien pensées ainsi que le design des donjons en général ce qui donne un certain charme au jeu:) J'ai aussi apprécié la fréquence des combats quasi nulle dans les salles où il y a des énigmes à résoudre contrairement aux anciens.

Ce qui m'a le plus saoulé dans le jeu ce sont les dialogues et le fait qu'il fait vraiment office de mise en bouche pour la suite... encore plus que GS1 à l'époque.

Mais malgré ces défauts j'ai vraiment passé du bon temps 0-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker