Gluants de Mercure & RGDM.

Mardi 5 Mai 2009 à 22:54
Bonsoir, je tiens à vous faire partager ma technique pour tuer ces gluants.
Ayant boosté Yangus à la massue, je ne dispose pas de sa technique de l'Exécuteur :/.
Idem pour le Héros que j'ai boosté au boomerang... Original quoi ^^.

Comme j'en suis aux épreuves Dragoviennes, je dispose de 2 tambourins de tension.
Angelo et le Héros sont tous deux équipés d'une lame du faucon.
Ma technique se déroule comme ça :

TOUR 1 :
Héros : Tension.
Yangus : Tambourin de tension.
Angelo : Tension.
Jessica : Accélération.

Avec ça, Angelo et le Héros atteignent une tension de 20, & sont surs (ou presque selon le niveau et la chance) d'attaquer avant les gluants de métal le tour suivant. La moitié des ennemis auront déjà fuit.

TOUR 2 :
Héros : Lame de métal si possible sur un RGDM, sinon sur un de Mercure.
Yangus : Tambourin de tension.
Angelo : Lame de métal sur le même ennemi que le Héros.
Jessica : Tambourin de tension.

Normalement, Jessica étant la plus agile, elle utilisera le tambourin avant que le Héros & Angelo attaquent, ce qui fera augmenter leur tension de 50.

Si vous avez un RGDM en face de vous, il doit déjà être mort :). J'arrive à faire plus ou moins 18 points de dégât à un RGDM en une attaque.


Ensuite il ne vous reste plus qu'à répéter le tour 2 et vous devriez pouvoir en tuer quelques uns facilement.

En résumé : Cette technique est pratique si, comme moi vous avez choisi une voie originale pour le Héros & Yangus :p.
Si vous ne disposez pas d'un deuxième tambourin de tension, donnez le votre à Yangus et faites accélération avec Jessica :p.


En espérant vous avoir aidé :*). Bonne soirée :p.
" Vouloir vivre, c'est aussi être sûr de vivre, et tant que la volonté de vivre nous anime, nous n'avons pas à nous inquiéter pour notre existence, même à l'heure de la mort." Schopenhauer
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:02
c'est vrai que c'est dommage l'executeur est top pour ça!
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 15:18
Pas besoin de remonter un topic vieux d'un an pour dire ça è_é
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:21
Pas besoin de remonter un topic vieux d'un mois et des poussières pour dire ça !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:22

Citation: oros bouros le Mardi 26 Juillet 2011 à 18:19

Citation ( Rumisque le Samedi 18 Juin 2011 à 15:18 )

Pas besoin de remonter un topic vieux d'un an pour dire ça è_é

pas 1 an>>>2 ans 8-)

Aïe aïe aïe...

 

Tu vas te faire modéralisationner par les modéralisationneurs du forum, toi.

Nokturnus !
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:18
moi je prends l executeurs et ca va plus vite mais avant je penchais pour la tension et surtout la la demetal

salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:20
et avec accelleration ont tape + vite pour les tué + vite
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 30 Juillet 2011 à 20:14
les rois gluant de métal que j'ai rencontres fuient avant que je fasse le premier tour vous n'auriez pas une astuce
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 20:18
Améliore ton Agilité.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Juillet 2011 à 20:19
vous me conseillez quel niveau pour les battre???
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Samedi 30 Juillet 2011 à 21:04
N'importe lequel, ça dépends ce que tu as augmenté comme compétence naturelle.
Au niveau 1, j'ai 500 d'attaque.

Samedi 30 Juillet 2011 à 21:17
tu utilises l'ar?
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Samedi 30 Juillet 2011 à 21:18
Non.

Samedi 30 Juillet 2011 à 21:18
alors par quel miracle?
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 21:39
Là, c'est DQ VIII, dragonmasters...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?