Dites lui Wii!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 14:16
Là, elle est enfin là! Elle ne serait pas pour tout le monde, n'espérez pas l'obtenir sans l'avoir réservée, d'après Nintendo, les ruptures de stock sont à prévoir!!!

Les français vont enfin pouvoir goûter au nouveau gameplay de cette console!

Et vous, que pensez-vous de cette console? ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:13
moi je garde mon argent pour la ps3 mais sinon j'aimerais bien l'acheter juste pour zelda(mais sa se fera jamais)
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:30
Hey kef,

le jeu sort également sur gamecube, si tu ne l'as pas encore, c'est le moment d'en acheter une ( d'occase on peut trouver 1 console à 30-40 euros) !!!
Ainsi tu pourrais jouer à Zelda à moindre frais !!!

bon sans la manette wii peut-être !! , mais quand même, un ZELDA reste un ZELDA,
quelque soit la console !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:48
tout bon sa
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 16:00
Je ne suis pas très bon client NINTENDO même si, il faut l'admettre, ils sont très fort sur l'originalité :bravo: .

Le prix est assez attractif pour une console nouvelle génération mais cela ne suffira pas je crois à me décider....

....cependant, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
j'attend de voir les jeux et la PS3 pour comparer (même si ce n'est pas très comparables) j'aurais certainement l'occasion de l'essayer...et qui sait...... ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 16:40
Moi je suis très hésitant surtout à cause du jeu Zelda tp! Mais bon je garde mon argent pour la ps3 et j'acheterais Zelda sur Gamecube le 15! :aaarg: :aaarg: :aaarg:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:00
Je ne comprends pas pourquoi les gens attendent la PS3...

Ca a été fait quand la Dreamcast est arrivé avec la PS2 : résultat la Dreamcast est avec le recul une console nettement mieux exploitée que la PS2, et des jeux dotés d'un fun incroyable.

La Wii apporte du nouveau dans les jeux vidéos, la PS3 : RIEN.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:08
Moi je trouve que ces consoles n'ont rien à voir entre-elles.


Je dirai que la game cube ou la Wii est en partie réservée aux jeux fun, comme les "mario partie" et tout, elle inove aussi beaucoup: un petit cube pour la game cube, la possiblité de jouer comme en réalité avec la manette pour la Wii (si on peut appeler ça une manette :p)


Tandis que la PS3 n'invente pas de nouvelles choses, mais c'est les jeux qui s'améliorent, par contre elle possède des jeux très vaste, il y en a plein, il y a de tout, des nuls, des jeux super (on peut citer Dragon Quest VIII).

Donc après, c'est un choix personnel, on peux se pencher sur l'inovation avec la Wii, mais pas avec vraiment beaucoup de jeux comparé à la PS3.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:31
Oui voila, je pense que ce n'est pas vraiment comparable.

Pour moi cela sera le combat de l'innovation contre la poudre au yeux.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:59
je n'acheterais pas la WII mais la PS3
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:25
moi ce que j'en dis c'est : "Wii d'accord, mais ps3 d'abord" :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/
338
Membre
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:34
je dirais que les 2 consoles vaudra le coup, mais j'accorde plus d'importance à la WII pour son prix largement inférieur à la PS3 (même avec les accessoires + les jeux) mais aussi par son gameplay innovant bien que mal adapté à certains jeux.
Néanmoins il faut tester pour vraiment avoir sa propre opinion.

pour ma part j'ai testé aujourd'hui la WII et j'en suis pas trop déçu, le seul hic est l'adaption à la manière de jouer (par ex red Steel).

++
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 00:32
slt jai lu un truk au sujet de la wii. pour ceux qui seraient interessé par cette console je vous conseille d'attendre mars 07 pour la wii2 . en fait la wii 1 n'est pas tout a fait terminée mais nintendo a profité du retard de la ps3 pour lancer sa console incomplete(mais neanmoins très reussie) . je ne sais pa si c'est vrai mais en tout cas c'est ce ke jai lu.
n'hesitez pas a me dire si jai tort ou pas :) ciao
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
335
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 06:25
a ouai ?
ca sent l'arnaque !
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 17:00
Moi la W.I.I je sais pas mais elle ne m'interresse pas :bof:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]