Localisation des monstres.

4174
Membre
Mardi 14 Avril 2009 à 22:51
Reid ~> En effet, il s'agit d'un travail collectif des forumeurs de jv.com, en particulier ceux du forum Dragon Quest V (que je salue au passage, bien sûr), vu que l'auteur du topic du même genre sur jv.com n'est autre que moi, et encore une fois moi qui encadraient les travaux sur jv.com. ^^

De rien Tony au passage, j'espère que nos travaux feront avancés le site, qui est déjà si riche en informations et bien fourni en ce qui concerne l'aide pour les joueurs en difficulté.
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Avril 2009 à 23:45
Citation ( Coolman le Mardi 14 Avril 2009 à 22:51 )

Reid ~> En effet, il s'agit d'un travail collectif des forumeurs de jv.com, en particulier ceux du forum Dragon Quest V (que je salue au passage, bien sûr), vu que l'auteur du topic du même genre sur jv.com n'est autre que moi, et encore une fois moi qui encadraient les travaux sur jv.com. ^^

De rien Tony au passage, j'espère que nos travaux feront avancés le site, qui est déjà si riche en informations et bien fourni en ce qui concerne l'aide pour les joueurs en difficulté.



Oui Coolman d'ailleurs j'avais posté un message d'excuse qui a été effacé.
Je n'avais pas vu ta précision sur le fait que cela venait de Jv :)

Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
Mercredi 15 Avril 2009 à 10:57
Bravo et merci Coolman ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4746
Membre
Lundi 25 Mai 2009 à 21:33
Petite question : si on a loupé un monstre dans la 2ème page, c'est cuit pour le revoir ?
Lundi 25 Mai 2009 à 21:39
Ah mon avis un monstre tu peux l'avoir tout au long du jeu, tu dois juste aller à la
localisation du monstre, Donc je ne crois pas que c'est cuit :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Lundi 25 Mai 2009 à 22:22
Oui mais il n'y a pas les même monstres suivant les générations donc je crois que c'est cuit. J'ai moi même essayé de retrouvé ces monstres et j'en ai trouvé
dans le monde de Féeria ;)
4746
Membre
Mardi 26 Mai 2009 à 01:46
Je vais allé faire un tour là-bas alors, merci ;)
7665
Membre
Mercredi 2 Juin 2010 à 17:36

163 : Grand Dragon -> Dans les alentours de Précaria 

Mercredi 15 Juin 2011 à 18:06
quelqu uin a vu le tetard d assaut dans la troisieme generation
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 19:01
Evites de remonter les topics pour poser toujours la même question.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)