Mise à jour de la solution post Dhoulmagus

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 19:33
Eyden nous gâte avec un nouveau chapitre de la solution... Nous arrivons bientôt à la partie post Dhoulmagus! :)

Notre cher rédacteur m'a également fait part d'une bonne nouvelle : ses tyrans de profs vont le lacher un peu et donc... il aura le droit de travailler pour son tyran de webmaster :)

Voila voila :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 19:40
Merci pour tout, encore une belle solution pour ce site.

Bonne chance contre ton nouveau tyran ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 19:43
lol ça va si tous les tyrans était comme notre webmaster alors dans ce cas je pense que le soleil aurait bien le temps de nous péter à la figure avant de craindre une destruction mondiale par tyrranie ! :p ^^ :p
En revanche les profs... 0)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
341
Membre
Lundi 4 Décembre 2006 à 20:06
Je tiens à tous vous félicitez pour ce site excellent et magnifiquement mis à jour. C'est très complet et très plaisant de s'y déplacer. Donc un grand bravo à tous :bravo: :bravo:

Et bon courage Eyden pour les profs c'est pas forcément évident. Niark.

Et encore bravo.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 20:58
Très bon boulot Eyden, comme d'hab.
Ca fait plaisir !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 21:41
Bravo à toi! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Continue comme ca
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 22:00
merci à tous pour votre soutient qui ne fait qu'accroître ma motivation ! :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 22:02
Beau boulot Eyden et bonne chance avec tes profs !!
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
338
Membre
Mercredi 6 Décembre 2006 à 15:42
Un grand bravo à vous tous, surtout toi Eyden (sacré boulot que de rédiger une soluce pour un jeux très grand ;) ), et bonne chance pour la suite.
Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:21
j'ai une question vous avez bientot fini la partie des boss dragoviens ??? je suis impatient :mouarf:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 23:39
Diablox s'en occupe... Il devrait pas tarder à finir, mais je ne lui met pas la pression, il a du boulot perso a côté ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 7 Décembre 2006 à 18:46
cool
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous