Concours Dragon Quest: la fiancée céleste

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 19:43
C'est avec une immense fierté que je vous annonce le lancement du quatrième concours Dragon Quest Fan!

Après quelques petits problèmes au niveau de la validation chez Square Enix, revoici donc notre concours.

Si vous aviez déjà participé, pas de panique, votre inscription a été sauvée, inutile de vous réinscrire ;)

Je tiens, comme cela devient une habitude, à remercier Louis Gambini de chez UBISOFT France, sans qui ce concours n'aurait pas pu avoir lieu!

Comme pour les dernières fois, c'est un aboutissement pour toute l'équipe du site :)

Pour jouer, rien de plus simple, complétez le formulaire disponible sur cette adresse ou en cliquant sur l'image de l'accueil.

Faites bien attention de lire le règlement, et dépêchez-vous, le concours se termine le 8 Mars (peut-être un peu après, nous verrons).

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour remplir le formulaire (plantage, bugs), ce topic est là pour ça!!! Bien entendu, interdiction de diffuser les réponses... même si elles sont loin d'être difficiles ;)

Comme pour les autres fois, les membres du site seront récompensés pour leur fidélité. Ainsi, au minimum, après le tirage des gagnants, un membre partira avec le jeu.

Pour les autres détails, vous pouvez vous référer au règlement...

Bon courage à tous!!! :aaarg:

PS: SURTOUT, SI VOUS POSSEDEZ UN COMPTE DQ FAN, LOGUEZ-VOUS AVANT DE PARTICIPER POUR POUVOIR BENEFICIER DE L'AVANTAGE "MEMBRE"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 21:26
Yeah, merci Pop pour le concours.
J'y ai participé et j'avoue que la question 1 est vachement compliquée ... :sad:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3585
Membre
Mercredi 25 Février 2009 à 14:11
Questions difficiles...
J'ais jamais de chance avec ça mais j'essaie quand même, on sait jamais.
D'ho! Nut'! Hum...donut...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 20:14
J'avais peur du fait que j'ai lançé mon inscription au concours après l'annonce du retard. Mais ça me rassure ^^

Pas mal l'avatar de "Tales of Symphonia: Dawn of the new world", Ryuuku, vivement que ce jeu sorte en France...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3585
Membre
Jeudi 26 Février 2009 à 09:28
J'en ai marre de refaire tales of symphonia encore et encore, j'ai claqué la gueule à Mithos tellement de fois que ça me fait plus rire... (Abyssion aussi.)
Vivement que dawn of the new world sorte, effectivement.
Ce concours a des questions trop simple (sauf la question facultative)...
D'ho! Nut'! Hum...donut...
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 13:51
Abyssion, éclate le avec un seul perso, là c'est pas si simple...
En hard ou mania, bien sûr...

Nom de moi, j'ai zappé la question facultative ><
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Jeudi 26 Février 2009 à 14:33
Citation ( Ryuuku le Jeudi 26 Février 2009 à 09:28 )

J'en ai marre de refaire tales of symphonia encore et encore, j'ai claqué la gueule à Mithos tellement de fois que ça me fait plus rire... (Abyssion aussi.)
Vivement que dawn of the new world sorte, effectivement.




T'as qu'a faire la quête du livre, à la fin, il y a une jolie armure vivante a 240 000 Pv qui t'attend.

Stop le HS.
[...]
3585
Membre
Jeudi 26 Février 2009 à 14:56
Rouvre le HS
Battu aussi il est plus simple qu'Abyssion, le seul truc que j'ai eu du mal à battre c'était le pourfandeur 3.
Fin du HS (j'espère que vous avez aimé les 5 posts/châpitres de ce HS, et que vous achéterez le livre : HS du concours de dq 5).
D'ho! Nut'! Hum...donut...
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 23:16
Citation ( Ryuuku le Jeudi 26 Février 2009 à 09:28 )

Ce concours a des questions trop simple (sauf la question facultative)...


Pas vraiment, le nombre de membres qui ont participé au précédent concours a été dévoilé. C'est déjà une bonne piste. ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 23:59
Chut j'avais gardé cette tactique secrète si tu la dévoile tout le monde la connaitra xD
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 10:37
Mais tu l'as déjà le jeu, fallait être gentil avec les autres participants ne l'ayant pas!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 19:34
tiens... je reviens juste à temps pour le concours moi...
Merci Pop pour ce nouveau concours ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Lundi 9 Mars 2009 à 23:36
qui a gagné???
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 08:00
Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas demander?

En tout cas j'ai une exclu: pas toi.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 10 Mars 2009 à 21:14
je T'ENMMERDE!