Le Topic Du Dressage

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 20:07
Mon guérigluant est lv 23 et a appris Résurrection, par contre ses stats n'augmentent plus du tout (à part PV/PM), je sais pas si c'est temporaire mais je suis déçu. Il m'a bien servi pendant une bonne partie du jeu mais là...

Idem pour mon mouflacorne, son problème semble être que les armes les plus puissantes ne lui sont pas accessibles, du coup il perd beaucoup de son intérêt. Il me reste le golem qui est carrément abusé, le léthalon qui fait son bonhomme de chemin et le belzébik qui a besoin d'évoluer un peu. Du coup je vais essayer de choper un grand dragon tiens et pourquoi pas un archidémon.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 28 Février 2009 à 20:11
Je suis au niveau 47 et Minimun 40 pour mes autres perso j'aurais voulu savoir ou sais le meilleur endroit pour up rapidement les enfant du héros et le héros et sancho jusko niveau 45
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 21:16
Citation ( Yuusha le Samedi 28 Février 2009 à 20:07 )

Mon guérigluant est lv 23 et a appris Résurrection, par contre ses stats n'augmentent plus du tout (à part PV/PM), je sais pas si c'est temporaire mais je suis déçu. Il m'a bien servi pendant une bonne partie du jeu mais là...

Idem pour mon mouflacorne, son problème semble être que les armes les plus puissantes ne lui sont pas accessibles, du coup il perd beaucoup de son intérêt. Il me reste le golem qui est carrément abusé, le léthalon qui fait son bonhomme de chemin et le belzébik qui a besoin d'évoluer un peu. Du coup je vais essayer de choper un grand dragon tiens et pourquoi pas un archidémon.



Le guérigluant c'est surtout à garder dans le chariot pour soigner durant les explorations. Encore une fois je conseille le fongeux, le mien est level 30 avec 325 de PV, 178 d'attaque, 151 de défense, il peut s'équiper du casque d'Hades, des épées, boucliers, armures de guerrier, en gros c'est une armure errante avec plus de PVs à 8 niveaux de moins que l'armure, et quelques sorts utiles comme Megaprotection.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 23:01
Bof ton fangeux, mon Golem au level 33 a 455 Pv, 215 en force, et 160 en vitalité (donc à poil et sans armure il est mieux que ton fangeux tout équipé ;) ) et 158 en chance pour couronner le tout

J'envisage de le mettre à la place du Héros, mdr, comme a dit Yuu il est assez abusé comme monstre, surtout pour un recrutement facile

Pas de nouveaux monstres sinon, à part un truciteur choper sans faire exprés, et un gratatouille (xpdr)

Les recrutements difficiles sont réellement difficiles, j'en ai pas 1 seul
Samedi 28 Février 2009 à 23:04
Le seul que j'ai c'est un roi gluant qui évolue affreusement lentement.
[...]
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 23:43
Citation ( Korleon le Samedi 28 Février 2009 à 23:01 )

Bof ton fangeux, mon Golem au level 33 a 455 Pv, 215 en force, et 160 en vitalité (donc à poil et sans armure il est mieux que ton fangeux tout équipé ;) ) et 158 en chance pour couronner le tout




Golem - Niveau 50 (maximum) :
Pv : 521
Pm : 0
Force : 255
Agilité : 59
Vitalité : 202
Sagesse : 50
Chance : 152
Attaque : 255
Défense : 202

C'est le mien, sans équipement.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 00:04
Tu as un golem level 50 et tu as pas fini le jeu ???

T'es un fou xD
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 12:00
C'est quoi ça donc un Fongeux??
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 12:18
Dîtes les gars, vous pouvez faire une petite liste des monstres que vous avez chopé ?
Juste leur nom et où vous les avez trouvé si les souvenirs sont encore en tête!
Merci.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 14:42
Citation ( Yuusha le Dimanche 1 Mars 2009 à 12:00 )

C'est quoi ça donc un Fongeux??



Un tas d'boue là, enfin de tête

ok Toto j'ferais ça plus tard
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 14:50
Citation ( Korleon le Samedi 28 Février 2009 à 23:01 )

Bof ton fangeux, mon Golem au level 33 a 455 Pv, 215 en force, et 160 en vitalité (donc à poil et sans armure il est mieux que ton fangeux tout équipé ;) ) et 158 en chance pour couronner le tout

J'envisage de le mettre à la place du Héros, mdr, comme a dit Yuu il est assez abusé comme monstre, surtout pour un recrutement facile

Pas de nouveaux monstres sinon, à part un truciteur choper sans faire exprés, et un gratatouille (xpdr)

Les recrutements difficiles sont réellement difficiles, j'en ai pas 1 seul



Evidemment une fois que le Golem est dispo, le fangeux dégage, mais jusqu'à ce stade, c'est à dire entre les retrouvailles avec Milos et l'arrivée à Haute-Cime, il est indispensable. Perso j'ai renvoyé Milos chez le berger, il est vraiment trop faible. J'ai testé un Rapaglace, mais c'est pas terrible. Certes son souffle de glace fait 50/60 de dommage à tous les ennemis, certes il a superkill, mais ne peut s'équiper d'armes suffisamment puissantes. Sinon quels sont les monstres/personnages qui ont omnisoin/multisoin/résurrection/megaprotection ? A part le guérigluant qui en a 3/4 (et le héros légendaire plus tard sans doute ? Là il n'a pas encore omnisoin level 39), il n'y a personne, c'est quand même regrettable, on n'a pas l'équivalent d'un vrai magicien avec Megaprotection/Omnisoin.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 15:29
pas de soucis Tony
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 15:32
Quelqu'un a déjà eu un maitre-monstre ? Je viens d'en chopper un, je me demande s'il évolue bien, surtout que c'est un monstre assez puissant et chiant quand on l'a comme ennemi.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 15:37
Hallu : le Roi orque maitrise Multisoin et Résurrection, c'est pas mal pour ce que tu recherches...
Mais je n'ai pas tant de monstres que ça, peut-être que certains les maitrise tous, je te dirai si je le vois.


Vous croyez que le fait qu'un garçon ou fille soit né d'une mère différente change ses sorts ?
Non parce que autant te le dire tout de suite Hallu : n'espère pas pour un Omnisoin du petit garçon car il ne le maitrisera pas...(Le mien en tout cas).

Edit : Moi non, je n'ai pas de maitre-monstre.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 15:47
J'ai un maitre monstre, je l'ai jamais trouvé utile...aprés j'm'y suis peut etre pas assez intéressé !

Sinon je sais pas qui a omnisoin/megaprotection, de plus ce sont 2 sorts qui m'interessent pas vraiment (omnisoin trop cher, megaprotection trop faible)