Dragon Quest IX repoussé!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 10:42
C'est dans un récent communiqué de presse que Square Enix a donc annoncer sa décision de reporter la date de parution du neuvième épisode de la saga sur Nintendo DS, initialement prévu le 28 Mars, au 11 Juillet 2009.

Les raisons invoquées sont des tests et du debug supplémentaires à réaliser.

A titre personnel je trouve que c'est une bonne nouvelle, le jeu n'en sera que meilleur.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 12 Février 2009 à 10:53
Boff, mais c'est des bug comme quoi?

Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 11:26
Bah on en sait pas plus, et à la limite, on s'en fout j'ai envi de dire; ça change rien pour nous =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 12 Février 2009 à 12:02
Bah non mais ca prouve que même square à des pblm niveaux des bugs, ce que je n'aurai jamais pensé, sauf dans le 8 ou il y en a un énorme niveaux de chez rubis, je voyais mon personnage voler...
Pouet!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 12:16
Tu avais bu ?

Non mais y'a toujours des bugs avant la sortie d'un jeu
Jeudi 12 Février 2009 à 12:42
Nan, pas toujours...je n'est pas de preuve mais, je suis sur qu'il n'y as pas toujours des bugs...
Pouet!
3945
Membre
Jeudi 12 Février 2009 à 14:56
Bug ou pas ont est pas prés d'y toucher à ce dragon quest là ... :bof:
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 16:30
Citation ( crashlekid le Jeudi 12 Février 2009 à 12:42 )

Nan, pas toujours...je n'est pas de preuve mais, je suis sur qu'il n'y as pas toujours des bugs...



Bien sur que si, ils font pas tout le programme, puis envoient à l'usine pour la fabrication des cartouches xpdr, ils font un tas de version beta, ils testent, puis corrigent leurs bugs, puis continuent...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 17:46
C'est vrai que depuis le temps qu'on l'attend, on est plus à 6 mois pret surtout si c'est pour avoir un jeu de meilleur qualité !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Jeudi 12 Février 2009 à 18:18
Oui enfin je veut dire ils ne retardent pas la version des qu'il y a un bug.
Pouet!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 18:19
Sad news mais bon... et en ce qui concerne DQ VI ça leur dirait pas de se bouger un peu :o ?
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 18:36
Attends un peu quand même. DQ V n'est même pas encore sorti en France ! Mais...quand est-ce qui sortent DQ VI ?!
Peace and Love !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 19:06
pour le IX c'est peut être mieux qu'il soit repoussé de quelque mois histoire de modifier des problèmes de jeu. Pour le VI je pense que l'on aura des news d'ici la fin du mois ou début mars.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 19:22
Après tout si cela rend le jeu meilleur,je pense que pour quelques mois d'attente on ne sera que plus heureux lorsqu'il sortira. :)
"Ravi de vous revoir"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Février 2009 à 20:18
Citation ( crashlekid le Jeudi 12 Février 2009 à 18:18 )

Oui enfin je veut dire ils ne retardent pas la version des qu'il y a un bug.



Oui là ok on s'était mal compris ^^

Sinon moi j'ai repris le 4, et Joker, et le 5 sort bientot, donc j'ai encore de quoi patienter sans probleme, la repousse me gène pas