Les dossiers de l'équipe

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 07:08
Vous commencez à le savoir, l'une des choses que j'apprécie le plus est la totale transparence qu'il peut y avoir entre le Webmaster d'un site et ses visiteurs.

Ainsi, je pense qu'il est important pour vous de savoir où en est le site, après cette vague de mise à jour quasiement tous les jours... et le relatif calme de ces derniers temps ;)

Chacun travaille comme d'habitude :

- Poppu (moi-même donc) prépare des articles pour la section Secrets. Ils traiteront pour la plupart de petits trucs sympas à savoir, comment gagner de l'argent rapidement, de l'expérience, et surtout connaître l'équipement ultime de chaque perso et la façon dont on peut l'obtenir.
- Eyden a eu un petit problème avec sa PS2 (vive les machines Sony :p ), la solution est donc temporairement en suspens, mais elle va vite repartir.
- La ptite Naru va finir les compétences de Jessica et Yangus, qui se font désirer depuis trop longtemps.
- Maximep pour le moment je le laisse souffler un peu, le boulot monstre qu'il a réalisé vaut bien ça ^^ . Cependant la prochaine étape pour lui sera les images des boss restant (oui tu viens de l'apprendre en direct! mdr)
- Diablox9 continue son boulot sur les boss et s'occupe donc de ceux des épreuves Dragovienne. Il finit également l'explication du dernier boss "standard".

Après ce travail, nous ferons les monstres célèbres et réaliseront la solution des Epreuves Dragovienne.

Viendra la seconde partie du site... Ca, ça sera la surprise :aaarg:

Voila voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 07:25
Bon voilà... à savoir....après une triple tendinite flemingite aigue du poignet
à force de détourer les images des monstres... :woua:

http://img178.imageshack.us/img178/5125/radiopoignettq9.jpg

je me suis enfin entrainé, échaufé et rétabli pendant 2 semaines ! et ça y est >< ..................
Je suis prêt :aaarg: !!!!!!!!!!!!
alors c'est reparti, je suis enfin dispo pour travailler comme un arrache pied ! ^^


http://img223.imageshack.us/img223/283/poignetokyu0.jpg

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 07:29
:lol: !!!! Tu m'as bien fait rire sur ce coup là :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 10:20
Ca tombe bien tout sa car je voulait creer un topic pour savoir comment avec l'equipement ultime :) bon ben comme ca c'est deja fait
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 10:51
Bah tu sais si tu veux faire rapidement un post dessus tu peux hein, je vais pas non plus tout de suite faire cet article ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 11:04
Merci pour ces renseignements !

Quand est-il pour la suite de la solution avancée ?
J'avoue que c'est une partie qui m'intéresse beaucoup, et je ne dois pas être le seul !

P.S. j'approche de mon but ( niv 99 pour tous les personnages , augmentation des techniques et compétences au max !! ) et je vous ferai part dans le forum de mes impressions très bientôt !!

Bonne journée à tous
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 11:07
Etant donné que c'est moi qui doit la continuer.... et que ca demande beaucoup beaucoup de boulot.. ca sera pas pour tout de suite ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 12:57
Bon bah Bravo l'équipe et puis je vais faire mon possible pour animé ce forum autant que je le pourrai :)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 13:44
Super les gars!! Continuez sur cette lancée! Vous faîtes du super boulot !!!!!!!!
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 15:34
Bravo à pour ce boulot fantastique !! Et Maximep , mes condoléances pour ta tendinite ;)


What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 16:02
Vous fournissez un boulot génial pour un résultat impressionant !!
Super site, felicitaion, continuez comme ça ;)

Si je peux, je ferait les solution des missions en details ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 18:30
Pour ma part j'espère que notre chèr et bénéfique site d'achat Alapage va se bouger le train train pour que le mec en question m'envoi une lentille de rechange pour ma ps2 afin de continuer, car je peux rien faire sans, voili voilou
http://eyden.energy.free.fr/mix/
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 21:39
salut jvoulais vous dire que si vous vouliez des images des monstres celebre j'ai site

http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=8eb55f40cc5b5ee03b282234a03ce234&threadid=570762

je suis tombé dessus par hasard! bon hé bien j'espere ke ça aura pu vous aidez ^^
j'attend avec impatience la redaction sur les monstres celebres! ADIOS!!!!
a au fait ils donnent aussi des infos en espagnol si vous voulez je peux vous les traduire.
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
335
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 07:20
bonjour tout le monde
il faut que tu traduise ca ma l'air super !!!!!!!
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2006 à 09:38
On n'est pas là pour traduire et voler le travail des autres mais pour faire un boulot orignal et personnel! Si ce lien peut aider les membres pas de soucis, mais je ne veux pas de traduction ou autre ici! <_< Et encore moins piller leur image!!!

Sur un de mes autres sites on m'a accusé de plagiat car un membre avait posté un lien du genre... donc je prends mes précautions à présent et je met les choses au clair dès le départ.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!