Partenariat commercial avec KM Import

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 16:24
Après les concours UBISOFT, DQ Fan passe une nouvelle étape dans son cycle de vie en réalisant un partenariat commercial avec la boutique en ligne http://www.kmimport.fr/ . Vous pourrez y trouver de nombreuses figurines et goodies de mangas, et bien entendu de nombreux articles sur la saga Dragon Quest.

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/design/common/partners/kmimport.jpg

En tant que membres du site, vous aurez, de façon chronique, droit à des codes de promotions pour profiter d'offres exclusives, et aussi et surtout à des concours organisés de façon régulière.

Souhaitons bonne chance à cette boutique, et à ce nouveau partenariat qui j'en suis sûr va faire des heureux :-)

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 16:33
Eh ben cette année promet beaucoup de surprises et en voilà déjà une,longue vie au site et à ce nouveau partenariat :) ,on peut remarquer aussi qu'il y beaucoup de rupture de stock et surtout sur des articles très intéressant c'est dommage :(
"Ravi de vous revoir"
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 17:03
Ah, très bonne chose pour le site ça, et pour nous ! Félicitations pour ce partenariat :)
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 18:05
Cool ce partenaire mais dommage qu'il y est beaucoup de rupture de stock et qu'il n'y est pas de figurine Shadow Hearts :bof:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 18:09
Très bon partenariat, j'aime notre site :D
Et le leur aussi bien sur, surtout l'image avec le Héros de DQ8!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 3 Février 2009 à 18:13
La lance sacrée ,elle est trop bien faite! :aaarg:
°'°
Mardi 3 Février 2009 à 18:16
Cool ce partenariat mais dommage qu'ils y est beacoup de rupture de stock, surtout pour DQVIII.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 3 Février 2009 à 18:25
j'aurais bien voulu prendre la figurine du héro ou d'angelo...mais bon il n'y en avait plus :snif: (il n'y a jamais assez de bonne chose :cry: ).
°'°
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 18:54
Très belle boutique !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 19:25
A quand un partenariat avec Play-Asia ? :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:27
2009 : L'année pour dragonquest-fan
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Mardi 3 Février 2009 à 20:35
j'espere que l'année 2010 sera encore mieux :up: (si c'est possible :lol: )
°'°
Mardi 3 Février 2009 à 21:08
Très bonne nouvelle !
Je viens d'aller faire un tour sur le site et j'adore cette boutique !!! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2009 à 07:59
Très bonne nouvelle ! Ce site est très sympa même si tous les produits qui m'intéresseraient sont en rupture de stock... ><
plus qu'à espérer que le stock sera réaprovisionné et que je pourrais avoir une tit' ristourne d'ici là ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2009 à 09:49
Ce site est très sympa et assez bien fait même si pas mal de produits qui m'intéresse sont en rupture de stock...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit