Solution de Dragon Quest V et appel à la communauté

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 15:45
Avant toute chose je souhaite remercier Gensosuikodenjin pour tout son boulot. C'est une soluce sympathique qu'il nous propose là. Comme je l'ai déjà indiqué, elle sera mise à jour lors de la sortie française du jeu (notamment pour les noms des villes) et pour la détailler un peu plus. Mais je suis sûr qu'elle va aider un nombre conséquent de joueurs d'ici quelques jours...

Vous trouverez donc les chapitres 4 à 12 ici.

Je voudrais également remercier l'ensemble du staff des modos du site. Etant donné que j'emménage dans mon nouvel appartement, j'ai peu de temps libre et je constate avec plaisir que l'équipe s'occupe bien du forum en mon absence, et fait preuve de patience et de professionnalisme devant (encore) la recrudescence des boulets ces temps-çi... On doit les attirer, que voulez-vous :-)

Enfin, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour bosser sur la futur section Dragon Quest V du site. Je sais que Id et Genso pourront m'aider, mais est-ce d'autres personnes seraient intéressées?

Merci à vous, et à bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 16:13
Pas de problème pour moi,tu peux compter sur moi ;) et bravo à Genso.
"Ravi de vous revoir"
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 17:09
Comme je l'ai déjà dit dans la news sur l'annonce de la date de sortie de DQ V, je compte bien aider pour cette section :p Tu peux compter sur moi :)
Edit : Oups, j'en oublierais presque de féliciter Genso ;) Bah... Du très bon boulot comme d'hab'.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 17:20
Déjà dit aussi, je suis là, mais pas du genre "à fond et prêt à tout" mdr, ça dépendera de ma disponibilité à la sortie
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 17:37
Bravo Genso :)

Pour la section de DQV, je verrais selon ma disponibilité ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 17:58
Un grand merci à toi Genso, tu assures ;)

Je ne dirais pas 'moi' vu tout le monde qui est déjà dessus, mais je signale simplement que je pourrais toujours aider étant un fidèle rédacteur du site.

Vivement la sortie donc !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 3 Février 2009 à 18:09
Déjà un grand bravo Genso. :bravo:
Pour la section DQV je verrais en fonction du temps que j'ai.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 18:40
J'ajouterai ma pierre à l'édifice avec plaisir en ce qui me concerne :) et merci a Genso.

hihi :bravo: :bravo:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mardi 3 Février 2009 à 18:45
Merci Genso! Cela ma bien aidé.tu as du passer des heures sur le jeu pour faire cette soluce?je n'ai qu'une chose à dire :bravo:
°'°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:40
Ah bon tu joues à la version japonaise du jeu? :roll:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 3 Février 2009 à 20:50
Un grand bravo à toi Genso ! Tu es formidable ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Mardi 3 Février 2009 à 22:22
non j'y joue chez un copain(je ne comprend pas tout). il est trop bien! j'ai hate de l'acheter.
°'°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 22:51
merci pour la suite de cette soluce Genso Bravo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Février 2009 à 13:36
Bravo Genzo, ca vas m'aider... Moi; je veux bien aider si il manque encore du monde...?Non?Non; ok....
Pouet!
Jeudi 5 Février 2009 à 09:26
de rien amis, j'attends le 9 là j'en ferai de même (je l'achèterai directement au japon en plus héhé)
http://gensoteam.blogspot.com/