ou trouver la couronne du roi gluant

Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:03
salut c'est fab j'aimerais savoir ou trouver la couronne de roi gluant car j'ai vendu les 2 :cry: que l'on trouve dans le jeu car je voudrais faire l'épée de mercure pour faire l'épée du roi dragoviens aider moi !!!
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
307
Membre
Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:09
:aaarg: Mince pour toi parce que je ne crois pas qu'il y en ai d'autres
Là où je passe les dragons trépasse!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:10
elle sont ou ? une dans un puit et l'autre?
Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:12
l'autre a troi-angles dans 1 tonneau
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:12
on m'a dit que en les intimidant on la gagne mais je gagne que des boucles d'oreilles de gluants
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 20:32
normalement tu peut en trouver à la Cabane de la colline, à Trois-Angles dans un baril ou un coffre
et en tuant des Roi gluants et Roi gluant de métal mais c'est vraiment hyper rare.alors bon courage ! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 1 Décembre 2006 à 16:41
merci j'ai remarquer que c'etait tres rare
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:41
il y a pas un moyen de la faire par alchimarmite ???
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:51
Non, malheuresement.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:57
o me***
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:58
^^

Mais par contre si tu en trouve une, ne la vend surtout pas!
Une courronne de gluant sert pour beaucoup d'alchimies.
Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:00
ca c'est clair je la cherche depuis très longtemps mais j'ai vendu les 2 autres que l'on trouve normalement :( :snif: :cry: :cry: :cry:
Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:02
mais j'adore l'alchimie comme dans FULLMETAL alchemist
311
Conseiller du Roi
Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:06
C'est malin de les avoir vendues !! ^^
Pour les débutants qui voyent ce post !!

Ne vendez pas vos couronne de roi gluant !!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:07
ouais moi j'ai garder les 2 qu'on a normalement et je croit que je les ai deja usee pour l'alchimie