Les graines en vente?

283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2006 à 11:04
Quelqu'un peut me dire si les graines sont en ventes?...et si oui...ou?
PS : juste une petite question inutile et qui n'a rien à voir, est-ce que l'épée de mercure apparait dans un fourreau au dos du héros? ^^

Merci pour votre aide!
à bientôt
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2006 à 11:31
je ne croit pas que les graine son a vente
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2006 à 13:22
Il n'y a qu'à arcadia je crois qu'il y a une graine de compétence à vendre au bout à gauche de l'église (2000 po) c'est un zombi qui la vend (une seule fois :snif: ).
il me semble que c'est le seul endroit où l'on achète une graine...le reste est semé partout dans le jeu (coffre, tonneau, personnage, etc....)


concernant l'épée de mercure, je crois qu'elle n'est pas dans un fourreau car on la voit bien briller dans le dos du héro me semble t-il ;) .
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2006 à 14:31
ok dommage dans les deux cas :snif: !ca fait plus classe dans un fourreau! :)en tout cas Merci pour vos réponses! :D

a bientôt
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC