Si vous êtes bloqués venez ici

563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 20:12
oh! je croit que je vais m'entraîner un peu,(34,33,31,33 sa va être un peu juste)sinon, quel serai d'aprés vous la meilleur technique pour battre géomon(d'après vous pas du guide, ni de la section boss).
ps : je viens de battre Empyréa y 30min
(en fait si c'était bon!!)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 20:17
Tu as battu empyrea ?

Sinon je te conseil de tuer le coq noir qu'il invoque...Juste lui.
Ensuite des attaque physique avec tension...Tu te protège et tout...
Comme pour tout les boss, ce n'est pas l'un des meilleur lui, je l'ai battu sans problème comme la plus part des gens ;)

Bonne chance!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 21:16
Moi je te conseille le condor si tu veux envoyé ton équipe.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 18:48
Bah je suis déçu là! :bof:
Ben oui quoi c'est vrai! je m'etais entrainé comme un fou pour allez taper sur Dhoulmagus et je pensais que même avec tout cet entrainement se ne serait pas une partie de plaisir, et là... Je l'ai éclaté le pauvre! :p
Je le trouve un peu ramollo le Dhoulmagus, et sa forme la plus puissante et ben c'est pas mieux! Heureusement que c'est pas le boss final!! ;)
Enfin bon c'est pas grave, Niveau 30 pour à peu près tout les persos contre Dhoulmagus sa déroule!

Bon allez à la poursuite de Jessica Possedé! :aaarg:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 21:31
Je peux te dire que au niveau 25 contre dhoulmagus, plus d'une heure de combat, je croyais qu'il était increvable !!! j'en pouvais plus tellement je lui enlevais eu de pv...

Sinon seymour, gémon est facile, puisqu'il ne peut pas baisser ta tension
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 22:13
oui, très très facile, j'avais ut plus de mal avec mister taupe!!! ça pas été compliqué deux fois tension à 50, des sorts de soins et des sorts d'isolations et de temps en temps méga protection , je tue le condor j'appelle mes équipes :p ... et j'en fais qu'une bouchée, j'avais plus de mal avec les monstres qui étaient à l'interieur!!! et maintenant je vais aller bouffer du chien!! :chaise:
Vendredi 16 Février 2007 à 22:17
Contre doulmagus , j'était : Héros lv 35 , yangus lv34 , Jessica lv 34 et Angelo lv 35 ... Je me suis même pas amuser ^^ c'est nul mais je sens que cette facilité va pas duré ...

Au passage , est-ce que avec le héros lv 36 , Yangus lv 36 et Angelo lv 35 je peux me permettre de partir à la recherche de Jessica possèdé ?

( merci d'avance ^^)
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 22:23
Oh que oui, je l'ai fait avec un niveau 31,31,32. Et pas de problème alors vas-y.(et pourquoi pas s'aider un peu avec l'équipe de monstre ;) )normalement pas de problème
une question ioù ce trouve précisément la colline des vents hurlants??
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 23:22
Ouai, faut être dans la bonne fourchette de niveau pour pas trop pinailler avec les boss! Enfin, ça c'est fait!
Jessica possédé est tout de suite moins charmante!! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 08:14
Moi j'étais aux niveaux 26-27 et j'ai battu dhoulmagus, donc c'est faisable, et même beaucoup trop facile à ton niveau Ike Aurion!!

Seymour, téléporte toi à Arcadia, puis vole vers la tour de rydon, (en venant d'Arcadia, la colline est sur la gauche), c'esdt une colline assez haute, toujours entourée de brume... tu devrais trouver
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 12:18
merci à moi le paradis de l'experience(si je me fais pas tué trop vite!!) :lol:
et pour le sale cleps(léopold)le niveau 37,36,35,36 est-il sufissant?
p.s : tu es sur j'ai pas trouvé de RGDM mais que des gluants de métal et la hache de la conquéte?
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 22:23
Oui, je suis sûr, car c'est bien sur cette colline qu'il y a la hache de conquête!!!

Attends un peu pour les rois gluants de métal, des fois en une nuit (sur le jeu), je m'en trouve 4 (pas dans le même combat évidemment)plus un dizaine de mercure, donc insiste

Enfin pour Mr Léopold, je te conseille de prendre deux niveaux avec chacun de tes persos pour pas trop lutter
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 13:39
c'est fait le chien il es mort >< comme le (SPOIL)frère d'angelo je lui est foutu sa paté (pas moi mazin mais c'est du pareil au même)maintenant je suis au niveau 39.38.37.38 est je vais attendre un peu avant d'aller à la citadelle noire (au cas où), rapthorne est-il dur à battre?
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 15:22
non: ^^

moi, il ma falut une demi heure,pour le tuer.
héros niv: 41.
yangus niv: 42.
jess niv: 40.
angelo niv : 41.
il ma falut ,"5 fioles d' eau magique",

"aucun, de mes perso ,est mort" :up:
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 16:10
Tant que ça ? Ca t'a pris du temps quand même... rapthorne 1 m'avait surpris, mais j'avais des niveaux assez faibles... à mon avis, les mêmes que angelo 2 ça va passer

P.S: Pense à aller chercher le heaume d'os sur empycchu pour fabriquer un tambourin de tension, ça te facilitera grandement les choses