Si vous êtes bloqués venez ici

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 22:24

Alors j'ai trouvé une île autour d'un lac au sud d'ascantha accessible grace a l'oiseau et uniquement grace a lui je pense vu l'endroit enfoncé dans les terres jpense qu'il y a des recifs mais je ne suis pas sur et je doute qu'il s'agisse de celle dont tu m'a parlé cependant c'est un endroit ou des gluants de mercure apparaissent (on y trouve aussi le mécachasseur célébre et une rosée d'yggdradsil) donc pourrait tu me donner la direction stp?

Edit : Finalement ca doit être cette île j'avais oublié le fait que les golems ne se montrent que de jour XD

je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 23:20

Super Fly: A côté de cette île se trouve même un grande montagne très fine, s'est la ou on rencontre Ishmari vers le début du jeu.

Et oui, les "Golem d'Or" ne se montre que de jour ;).

 

Angelo97: Faudra que tu me dise ou tu as trouvé cela, car normalement, c'est les perso' qui ont le moins de PdV qui se font attaquer en premier (donc Jessica, suivit de Angelo, ect...).

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mai 2013 à 23:31
Guide officiel piggyback + expérience personnelle? :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 00:00
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/trucs.php

Au paragraphe disposition de l'équipe
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 00:03

A ok, autant pour moi !! (pourtant j'avais déjà vue ce tableau ici 0)).

*Je sais plus ou j'avais vu, et cela disait que la disposition ne changez rien...*

Let me sing you a song, and let's sing along
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 00:10

Je me lance dans le combat contre Rhapthorne 2 souhaitez moi bonne chance Smileys Dragon Quest Fan

Edit 1 : 1ère phase réussie :)

Edit 2 : Rhapthorne battu je suis limite déçu XD il a pas tenu 10 tours en phase 2 :lol

je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 00:26
Ben bonne chance!
Hello.
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mai 2013 à 00:37
Merci ^^ j'en ai fait de la purée et des saucisses (vu ce qu'il est gros il y avait de quoi en faire XD)
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mai 2013 à 05:43
bah a ton avis où ont- ils trouvé les provisions pour le banquet ?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mai 2013 à 08:06

:lol, Pas mal Ze_boss :p.

Sinon tu va te lancer dans les "Epreuves Dragoviennes" Super Fly ?! Car la avec t'es niveaux tu va beaucoup plus en c****.

 

Edit: Hier soir, j'ai enfin passé les 300 heures de jeu (301 H 31 pour être précis !!) :).

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mai 2013 à 16:03
je vais reprendre ma partie de farming ( battre rapthorn pour la 1ere fois avec le heros au lvl 65)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil