Nouvelle section : les costumes de Jessica

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2006 à 11:42
AAaaa... Jessica... :love: Quelle belle plante que cette demoiselle!! Nous nous devions donc de rendre honneur à son physique en créant une section dédiée à ses différentes costumes.

Vous pourrez donc trouver cela dans la section secret ICI.

Les captures d'écran ont été faites maison, donc pas une qualité extra, mais c'est déjà très bien... et on se les fera pas piquer ;)

Voila voila, bonne fin de week-end à tous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 19 Novembre 2006 à 14:07
allez contuni comme ça
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2006 à 14:41
Très bonne idée
258
Membre
Dimanche 19 Novembre 2006 à 15:18
Question : est-ce que vous allez faire la meme chose pour le héro ???
Qui doit moi tué??
-.- =) †—† ^^ :/\ (=
Dimanche 19 Novembre 2006 à 17:11
ouais mais le heros a seulement deux tenue
la tenue perso
la tenue dragonviene
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Novembre 2006 à 18:11
C'est prévu, on fera cette section une fois que l'on aura clos la quête dragovienne.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2006 à 13:26
Très bon boulot Poppu !!!

ça m'a permis de voir certains costumes que je n'avais pas encore essayé pour Jessica !

Je pense immédiatement à une autre idée :

Comme il est difficile (mais pas impossible avec beaucoup de patience, je donnerai
mes astuces très bientôt !!) de monter les attributions des héros à leur maximum dans tous les domaines, pourquoi ne pas montrer par image ou mieux encore par vidéo les effets de certaines techniques avancées ?

Par exemple : pour Yangus , technique papy namite (très fun )
pour Angelo, orage d'éclairs (épées) ou tir de lumière (arc)
pour Héros gigagash (épées) ou lancer étoilé (boomerang)
etc etc etc.......

ça pourrait être sympa de les visualiser, qu'en penses-tu ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2006 à 16:04
Atem a encore frappé... lol . Je dois avouer que j'ai souvent certaines de tes idées mais là je n'y avais pas pensé... Bien joué le coup des vidéos!!! :)

J'en ferais donc une fois qu'on aura bien avancé sur nos sections principales :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2006 à 16:35
C'est vraiment trop d'honneur la mention Maître des idées !!! merci !!!

allez juste pour REVER , ( je sais c'est complètement irréaliste et infaisable ,quoique !)
mon fantasme ultime pour Draque 8, ce serait une vidéo entière du cheminement du
jeu ( 70 heures au bas mot ) découpée en parties ( par exemple 1ère video depuis
le début jusqu'au boss de la cascade ) nous obtiendrions au final
DRAGON QUEST 8 , LE FILM !! ( et par chapitres en plus ) CA SERAIT VRAIMENT LE PIED (enfin c'est mon avis)

Pour info, on trouve sur le net la video du cheminement de Resident Evil 4 (moins

de 4 heures avec la mitraillette et c'est vraiment très sympa !!!)

Plus sérieusement, si l'idée de vidéo est réalisable, pourquoi ne pas proposer dans
l'aide les videos de combat contre les Boss ou l'on comprendrait mieux l'intérêt des sorts, protections, armes ...) videos qui feraient de 3 à 10 minutes en moyenne, techniquement ça tient la route !!

Promis, mes prochaines propositions seront moins fantasmagoriques !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2006 à 18:57
Pourquoi pas... Le problème n'est pas vraiment de faire des vidéos. C'est

1) D'en faire de qualité, car le refraichissement de la télé, bof... (On peut d'ailleurs le voir sur les photos de Jess)
2) De les hébeger, car ça prends de la place ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Novembre 2006 à 18:13
Les captures d'écran faite sur la télé de la Ptite Naru !

Je précise ! :lol: :lol: :lol:
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
258
Membre
Mercredi 22 Novembre 2006 à 19:48
pour les vidéos vous pouvez faire ça en plusieur épisodes parce que 70 H d'un coup...
gloups!!!!
Qui doit moi tué??
-.- =) †—† ^^ :/\ (=
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2006 à 23:05
Citation ( La Ptite Naru le Mardi 21 Novembre 2006 à 18:13 )

Les captures d'écran faite sur la télé de la Ptite Naru !

Je précise ! :lol: :lol: :lol:



Ca m'interesse de savoir, comment faites vous pour faire une capture de l'image sur votre télé? :nany:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2006 à 08:54
Bah en fait tu vois.... on le fait à l'ancienne... un appareil photo numérique et ... voila :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2006 à 20:00
c'est une bonne idée sa car j'essayai d'avoir la tenue de lapin mais je ne savais plus comment on faisait