Localisation des monstres

Samedi 5 Mars 2011 à 12:04
par contre si il te manque la gluantification c est mort
il y a juste le roi gluant tout de suite sans les petit gluant qui fusionne
et c'est 5 ou 6 heures de jeu avec un max de sac de musc
cote pratique tu menteras un ou deux niv
moi perso j en ai monte 4 a 5
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 12:05
Ok merci beaucoup de l'info
Samedi 5 Mars 2011 à 12:16
derien sinon pour les monstres aquatiques ily a des zones ou on a plus de chance d'en rencontrer
par exemple un barracuda pres du domaine de miminus
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 6 Mars 2011 à 14:41
help quelqu'un peut m aider s'il vous plait
je ne trouve pas du tout le legionnellos qui est censé se trouver dans le donjon azimut 2eme partie
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 14:56
Moi je trouve pas la pyroblatte mais c'est peut-être parce que j'ai fini le jeu (Ch.6 terminé)
Vendredi 11 Mars 2011 à 20:33
moi je pense que j ai un bug car il y plein de mostres qu'on est plus censé trouver que je trouve:
dragonlule roi gluant fee brile .. etc
par contre légionnelos aaaaaaaaahhhhhhhh je le trouve pas
c'est pu qu'on a lu plus de chance d'en trouver
j ai 5 bijou de platine et aucun legionnellos
:snif:
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 29 Avril 2011 à 12:55
si quelqu un sait par hasard ou il a pu trouver le legionnellos dans une salle precise
merci de repondre
parce que je cherche mais la chance n est pas avec moi
faut il un certain niveau ou quelquechose de special
si oui merci de me le dire
sinon je recomence a zero
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 13:03
J'ai trouvé ça sur gamefaqs, si ca peut t'aider ;)

152 | Decayurion | | | 563 | 72 | Zombie Mail
Ch 6: Bonus dungeon, room behind the inn - after Pinnacle Chapel
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:08
jugent inutile de créer un topic pour ça je post ici :
je me demandais où trouver des komodors au chapitre 6 pour remplir mon bestiaire et toucher le jackpot car on me dit région de vrenor or les monstres ont changés dans les régions depuis le chapitre 5 alors s'il vous plait aidez-moi
édit :et la tour du démon ce ne serait pas le palais du démon ?
eh l'eau !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:10
Effacer son message puis le reposter pour remonter le topic et que quelqu'un réponde est douteux, mon bonhomme... D'ailleurs les modos peuvent voir les messages supprimés, en passant...

Edit : ceux que DQ IV intéressent, qui connaissent la réponse, et qui en plus sont d'assez bonne humeur pour te répondre sont, de base, rares. Et je pense que le fait que ton topic soit pas parmi les cinq de la pages d'accueil n'y changera rien. Soit t'attends (deux heures, deux jours... Ou deux mois), soit tu te lances à la recherche de la réponse par toi-même sur le forum ou le site. À toi d'voir...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:21
je m'en doutais bien et si j'ai fais ça c'est que 1 personne sur 1000000 passe sur ce topic si personne n'y a répondu alors...
edit: j'ai déjà chercher sur le site et google et rien c'est pour ça que je post et les personnes que tu viens de décrire sont éffectivement extrèmement rares.
edit 2: tant pis je vais cherché dans toutes les régions (spécialement celle indiqués pour le chapitre 2)et vais bien trouvé un jour ou l'autre et désolé de la remontée de topic.
eh l'eau !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 20:25
Comme j'ai grand coeur, je vais te répondre :
Le Komodor ne se trouve que dans le désert proche du bazar du chapitre 2, tu ne peux donc plus l'avoir, il va falloir que tu recommences tout le jeu du début si tu veux remplir entièrement ton bestiaire.
Désolé pour toi lol
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:29
merci quak j'avais presque oublié parce que au bout d'un moment c'est (tres)long de chercher
je suis passé de lvl 78 a 89 en cherchant
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.