Les magies de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:36
Avant toute chose, désolé pour le manque des news ces derniers temps, j'avais besoin de repos et surtout de ne rien faire du tout ^^

Mais me revoila avec pleins de boulot lol. Aujourd'hui, l'ensemble des magies de Dragon Quest: l'épopée des élus sur Nintendo DS, que vous pourrez consulter ici.

Je suis vraiment très content de cette section, car il s'agit de la première à avoir été grandement réalisée par les membres du site, en l'occurrence Riuy, Korleon et Vegeta . Je les remercie vraiment beaucoup, et le site prend de plus en plus la tournure "communautaire" que je voulais lui donner depuis sa création. Nous sommes sur une bonne voie!

Pour la prochaine mise à jour, vous aurez surement droit à du DQ IV, à moins que je ne mette en forme la section dédiée à la Tombola de DQ Swords que Super Gouge m'a envoyé (et oui, je ne t'oublie pas!).

A bientôt, et encore merci aux membres qui m'ont aidé! 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:39
Section magnifiquement bien réalisée :)
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:43
Waoow il y a beaucoup de personnages ! Bravo à Riuy, Korleon, Vegeta et Poppu ! :)

PS : Merci Poppu :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:48
Bravo à vous tous pour cette section ! :D

(...)

9 persos ? :woua:
Psaro ... c'est pas celui qu'il fallait battre dans l'arène avec Alina ? :nany:

PS : Vous l'aurez sans doute devinez, je ne suis pas encore arrivé au chapitre 5 (je me trouve au 4ème chap.). :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 18:55
Ahah mystère ! Mieux vaut pour toi ne pas savoir !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:28
bonjours a tous , je suis un tout nouveau membre et j'apprécie énormément votre site , qui je dois l'avouer est superbement réaliser !! par contre pour les magies je suis un peu déçu car hormis celle de psaro que je n'ai pas encore entrainer , j'ai deja toute les magie !! c'est frustrant snif !! :(
Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:04
Bravo a tout le monde, c'est vraiment génial !!! Merci aussi parce que c'est très long comme boulot, et des fois sa soule vraiment et on a envie de tout arrêter. donc encore bravo a tous !!
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:35
Vraiment merci pour votre collaboration aux trois membres cités plus haut, et même les autres qui sont toujours présents sur le forum pour aider!

Bonne continuation =)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Octobre 2008 à 20:36
Bravo !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 00:44
Vous devriez préciser certaines choses je pense, et ne pas que recopier ce que dit la description du jeu sur les sorts. Plouf-plouf par exemple peut tous vous transformer en dragon, augmenter votre défense au max, ou au contraire tous vous plonger dans la confusion. Pour le Pouf, le dragon ne fait pas que cracher du feu, il donne aussi des coups de griffe. Ça peut donc être efficace aussi contre quelqu'un d'insensible à la magie vu qu'il donne des attaques physiques. A noter aussi que Conjuration lors d'un combat où vous avez accès à tous vos persos du chariot ne ressuscite pas les persos du chariot, uniquement ceux en jeu. C'est donc un sort totalement inutile. Si vous avez à l'utiliser, c'est que vous n'êtes pas assez fort pour vaincre le monstre que vous avez en face.
Pour Psaro, arriver au niveau 60 je pense que personne ne l'a fait car lorsqu'il arrive avec l'équipe il a un level de 35 si je ne m'abuse, alors que les autres sont déjà à 45 à peu près à ce moment du jeu. Et ses sorts surpuissants des niveaux élevés ne servent jamais, pas besoin d'eux pour battre Aamon.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 01:30
le but était de recensé simplement les magies, pas de toutes les expliquer en détails en conseillant tel ou tel emploie ^^ aprés t'as pas tord pour plouf plouf, ça peut faire l'objet d'un article dans une hypothétique partie "astuce" ou "secrets", à poppu de voir, sinon je suis content d'avoir pu aider, vu que je suis un joueur qui suit toujours les soluces si à mon tour je peux faire quelque chose...bref je redonnerais un coup de main au besoin ! bravo aux autres et à poppu pour la mise en page
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 08:54
Effectivement, Korleon comprends bien la vision que j'ai des différentes sections. La plupart sont là pour effectuer un listing et servir de référentiel aux joueurs.

En ce qui concerne les conseils, soit il y a aura une section "astuces et secrets" comme dans DQ VIII, soit... il y a ... le forum :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 4 Octobre 2008 à 10:07
Bonjour ! :) J'ai déjà dit bravo mais je le redit :bravo:
Mais surtout j'aimerais dire que face à ce travail je n'ai pas envie de rester inactif et juste dire "bravo" ou "merci".
Je me suis acheter le jeu hier :aaarg: et je ne l'ai pas encore déballé :aaarg: Je vais le déballé mais j'aimerais savoir, Poppu, si tu avais besoin d'aide pour une section qui peut nécessiter un suivi depuis le début jusqu'à la fin du jeu ?
Bref, j'aimerais savoir si je commence à jouer ou j'attends ? ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Octobre 2008 à 10:33
Les mini-médailles!!! :D

Note bien où tu les trouves ^^

Le reste, ça ira :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3174
Membre
Samedi 4 Octobre 2008 à 11:02
Euh je gache tout mais mon heros est niv 23 et il a pas appris superbang c'est normale merci d'avance.
la force brute ne resout rien mais la magie noir si