Suite de la section boss, petit point sur le site

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2006 à 11:44
Vous pourrez donc trouver la suite de la section boss ICI.

Attention! Cette section contient de très nombreux SPOILERS. Cela signifie que si vous n'avez pas encore fini le jeu, où que vous n'en êtes pas encore là, il serait dommage de la consulter dès maintenant. De nombreux éléments du scénario y sont dévoilés... Donc à vos risques et périls ;) Concernant l'aide du dernier boss, elle est en cours.

Concernant la suite des opérations, même si il y a peu de mises à jour, je suis en mesure de vous annoncer que l'équipe travaille d'arrache pied en ce moment!

Ainsi donc, pour une complète transparence :

- La Ptite Naru s'occupe de l'alchimarmite, je vais l'assister dans cette tâche.
- Tomberry nous a bien aidé avec les miniatures des monstres, maximep reprends la suite des opérations et fourni un travail remarquable pour la section "monstres", que vous serez bientôt à même de découvrir.
- Diablox9 va commencer la section des monstres célèbres.
- Eyden, futur membre de l'équipe, prépare une solution du jeu! Les deux/trois premiers chapitres de son travail seront ainsi bientôt en ligne, ainsi son intégration "officielle" au sein de nos rangs.

Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité, le site marche plutôt bien pour un site dédié à un seul jeu, merci pour votre soutien!!!

A très bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Novembre 2006 à 15:37
eh ben ça avacance toujours aussi bien qu'avant !! Le site est un peu moins actif qu'au début mais je suis sur que ça va bientôt changer !! En attendant bonne continuation .

What happens , happens. - Spike Spiegel
Dimanche 12 Novembre 2006 à 13:10
poppu
y a pas si longtemps je t'ai envoyé un message perso et tu ne m'as jamais repondu
il parlait de mon debut de boulot avec la localistation des monstres celebres
repond moi
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2006 à 13:15
Hum, je pensais t'avoir répondu visiblement il a du y avoir un problème ;)

Je te réponds de suite.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
258
Membre
Mercredi 22 Novembre 2006 à 20:06
Question: ou allez vous mettre les boss des quetes anexe (je pense particulierement a la quete de cash et carrie
Qui doit moi tué??
-.- =) †—† ^^ :/\ (=
Mercredi 22 Novembre 2006 à 21:28
Epreuve 1:Vermeil

Il posséde 5100 PV et attaque 2 fois par tours.Pour le vaincre il faut attiendre l´état de trés haute tension ,pour cela faite Tension avec Héros et Yangus ,Angelo compte a lui dois se chargée des soins ,compte a Jessica elle doit usez de Décuplo sur Héros et Yangus et utiliser Tamburin de Tension.A tensions 100+Décuplo et lancez Paralhache de Yangus et Multicoup du Héros ,attaquer aussi de temps en temps avec Jessica en tension élever.Aprés 2 attaque a tension 100+Décuplo achevé le boss avec des attaque normales.

Niv conseiller : 48-48-47-46

__________________________________________

Epreuves 2:Emeraude

Il posséde 8690 PV et attaque deux fois par tours.Pour vaincre ce dragon il faut augmentez vôtre défense car se dragon posséde beaucoup d´attaque ,pour cela usez de Mégaprotéction d´Angelo ,penser aussi a lancez Altération de Jessica pour baisser sa défense (trés faible ,cela explice c´est points de vie trés élever).Attaquer avec Yangus et Héros en tension 20+Décuplo et faite Multicoup et Paralhache.Répéter cela 3 fois et achevé le boss avec des attaque normales.

Niv conseiller: 48-49-48-47

__________________________________________

Epreuves 3:Argent

Il posséde 5030 PV et atatque 2 fois par tours.Usez de Brise-Casque pour abésée la défense du boss (trés élevée) ,cette fois-ci Héros dois se chargée des soins tendit ce Angelo doit résusiter et faire tension jusqu´a 20 et attaquer avec Coup miraculeux (Attaque du faucon peut aussi faire l´affaire.Jessica doit usez de tamburin de tension et Altération (attaquer pas avec Coupdouble qui réste son effet).Attaquer a tension 20+Décuplo avec Yangus et Angelo et faite Paralhache et Attaque du faucon ou Coup miraculeux.Aprés 3 ou 4 attaque ferminez le boss avec des attaque normales.

Niv conseiller: 49-49-48-47

__________________________________________

Epreuves 4:Or

Il posséde 5560 PV et attaque 2 fois par tours.Pour vaincre se boss il ne faut pas cherchera augmentez vôtre tension a 100 (20 ou 50 suffise emplement) car si-non le boss lancera une vague d´énérgie.Chargez la tension de Yangus et Jessica ,ajoutée Décuplo et lancez Paralhache et Coupdouble.Héros se charge des soins ,Angelo lui doit se chargez de résusité les potes morte en usant de Mégaprotéction pour augmentez la Défense de l´équipe.Aprés 4 attaque normales achevée le boss avec des attaque normales.

Niv conseiller:49-49-48-47

__________________________________________

Epreuves 5:Acier noire

Il posséde 1910 PV et attaque 3 fois par tours.Pour vaincre se boss la tension ne vous servira a rien ,pour achevée ce boss usez de Executeur et Eclair divine (car ce boss posséde une défense légérement moins élevée que celle d´un Roi Gluants de métale).Angelo doit se chargez des soins compte a Jessica elle doit ce défendre et usez de Rosée d´Ygrasill ,pensée a lancez Accélération de temps en temps pour pouvoir attaquer avant le boss.Aprés 6 ou 7 attaque réussie la victoir devrait étre a vous.

Niv conseiller: 50-51-50-49

__________________________________________

Epreuves 6:Divin

Il posséde 9470 PV et attaque 3 fois par tours.Pensez a augmentez vôtre Défense car ce boss posséde une attaque trés élevée.Héros doit ce chargez des soins ,Yangus tension 20+Décuplo et faite Paralhache ,Angelo Mégaprotéction et résuréction si un allié est mort et Jessica doit usez de tamburin de tension ,Décuplo et attaquer de temps en temps avec Coupdouble avec une tension élevée (20 fera l´affaire).Prévoieiller aussi un ou deux feuilles d´Yigrasill pour Jessica.Aprés 7 ou 8 attaque de Yangus achevée le boss avec des attaques normales.

Niv conseiller:53-54-52-51

__________________________________________

Epreuve final:Supréme

Il posséde 7320 PV et attaque 3 fois par tours.Pour anéentir ce boss faite un Levelup élevée (Niveau 55 et conseiller méme si en peut le battre en Niv 50).Dés le premier tour faite Défense car le boss vas chargez ca tensions a 20 et attaquer (cette attaque enléve en moyenne 900 PV).Il répéte ceci tous les 5 tours environ.Héros et Angelo doisent soigner et regénérer leur potes tendit que Yangus doit faire tension jusqu´a 20+Décuplo et attaquer avec paralhache ,compts a Jessica elle doit usez de tamburin de tension et Décuplo sur Yangus et elle méme puis lancez Coupdouble.Aprés une dixaine d´attaque finisez le boss avec des attaque normales.

Niv conseiller: 55-56-55-54

__________________________________________

Bon voila j´éspére ce ceci vous aidera.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2006 à 13:09
Bon travail Snake_Vergil

Je rajouterai quand même qu' à ce niveau là, il ne faut pas négliger les équipes de monstres qui peuvent être d'un grand secours pour réussir les épreuves dragoviennes.

2 escouades très efficaces qui se complètent très bien :

LE ROI ET NOUS : Soigneur + Médoc + Hev ( technique Maximaître vous tirera d'affaire en cas de problème !)

LES TRIPLES GALERES : Roborg + Cybot + Nohi
( + efficaces sur les 1er dragons que les trois petits golems )

Enfin, si malgré cela, vous avez toujours des difficultés, patientez et faites monter votre héros au niveau 64, ça ira beaucoup mieux !! si..si..

Bonne journée à tous
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
Jeudi 23 Novembre 2006 à 13:15
merci atem