Images des items de DQ Swords

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 15:06
Encore un énorme merci à Maximep pour son boulot sur les images de tous les items de Dragon Quest SWORDS.

Cela lui a pris pas mal de temps, et je le remercie encore pour toute son implication!

De quoi étailler les sections de ce dossier, portant sur tous les objets, les armures, les casques, les boucliers ainsi que les accessoires du jeu!

Un grand bravo... A venir comme promis la suite de la solution de DQ IV qui sort dans un peu plus d'une semaine!!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 2 Septembre 2008 à 15:07
Un grand bravo Maximep ! :bravo: Et merci beaucoup ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 15:19
Ben dis donc Maximep... quand tu es lancé, on ne peut plus t'arrêter hein !

Encore Bravo pour ce beau boulot :bravo:
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 15:50
:bravo: Encore un grand bravo pour ces images Maximep :bravo:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 16:57
bravo à maximep pour sa grande motivation ^^

par contre les images du billet de tombola et de la mini médaille sont inversé dans la section objet :mouarf:
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 17:05
Citation ( -ryu- le Mardi 2 Septembre 2008 à 16:57 )

par contre les images du billet de tombola et de la mini médaille sont inversé dans la section objet :mouarf:



C'est corrigé, merci pour ton attention ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 2 Septembre 2008 à 18:22
Encore bravo pour ces images maximep :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 20:46
Travail sans relâche merci Maximep cependant certaines images de la section objets ont été inversés dont à la place du remède spécial il y a l'image d'une fiole magique,une feuille d'Yggdrasil à la place de l'herbe curative,un remède spécial à la place de la fiole d'eau magique,une herbe curative à la place de la rosée d'Yggdrasil et une rosée d'Yggdrasil à la place de la feuille d'Yyggdrasil,voila désolé pour le dérangement. :ninja:
"Ravi de vous revoir"
2846
Membre
Mardi 2 Septembre 2008 à 21:00
bravo belle image^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2008 à 21:03
C'est corrigé. J'ai vérifié les autres pages, c'est OK également.

Ne t'excuse pas Vegeta, au contraire, je te remercie pour ton attention :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2008 à 11:31
Bravo Maximep mais y'a un truc que je me demande, tu passes combien de temps en gros sur une image?
It's over nine THOUSAAAAAND!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2008 à 12:21
ça dépend si je dois la détourer ou pas. c'est difficile à dire. là pour le coup j'ai travaillé environs 10 h car beaucoup d'images étaient sur des fonds blancs, mais par exemple pour Dragonquest VIII je n'ai pas compté mais ça devait tourner environs autour de 40 h pour l'ensemble des images...mais rassures-toi, je fais pas ça en une seule fois !
et puis avec la réaction de tout le monde sur le fofo, c'est motivant !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2819
Membre
Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:20
Respect Maximep belles images
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Septembre 2008 à 17:44
merci maxou ^^
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]