Les accessoires et goodies de Dragon Quest SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 10:00
La section Dragon Quest SWORDS commence à ressembler à quelque chose, aujourd'hui à l'honneur la section accessoires.

Presque comme d'habitude, les images ont été scannées par Ptite Naru. J'attends le retour de MaxP pour mettre tout ça sur le site.

J'en ai aussi profité pour mettre à jour la section goodies de DQS, avec une douzaine de wallpapers disponibles, ainsi qu'un topo sur la bande originale dans la section soundtrack.

Bonne fin de week-end!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:51
Et bien ça s'est rempli, quand j'achèterais le jeu (et la Wii :snif: ). J'aurais de quoi faire ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:14
Encore merci à toute la team, elles avancent vite en ce moment les news (surtout quand c'est du 3 en 1 comme ici :p )!!!

Vivement les images pour que les sections soit vraiment bien présentées ^^

Bonne continuation!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:32
Je vois qu'on ne se relâche pas même le week-end :p bravo à la team qui travaille dur en ce moment,sinon une section radio pour les musiques de DQ Swords serait vachement cool en fin c'est qu'une suggestion. :)
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:33
Tu voudrais laquelle?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:37
Ben je pencherais bien pour la 27 si t'es d'accord.
"Ravi de vous revoir"
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:27
Merci Pop'!
It's over nine THOUSAAAAAND!
Lundi 21 Juillet 2008 à 20:36
Merci beaucoup. J'ai acheté le jeu le 14 juillet, juste quand ça commence à bien se remplir ^^.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2008 à 22:33
Yeh, merci ! :bravo:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.