Solution de Dragon Quest IV, c'est parti!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 11:44
Chose promise, chose due! Dragon Quest Fan passe encore une fois à la vitesse supérieure!

Eyden reprend du service et nous propose sa solution de Dragon Quest IV!!! Je vous demande donc de le remercier comme il se doit!

Il s'agit ici d'un élément stratégique du site extrêmement important, voir capital pour moi, étant donné qu'il consiste à vous proposer un contenu de qualité avant même la sortie du jeu en France, pour pouvoir y jouer en toute quiétude lors de sa sortie et prendre un temps d'avance sur nos publications.

J'espère que vous apprécierez cette section autant que nous, et remercie encore Eyden pour son travail remarquable.

Vous trouverez donc pour le moment (cliquez pour y aller):

- La page principale de la solution
- La solution du prologue
- La solution du premier chapitre


A très bientôt pour la suite... avec de nombreuses surprises à la clef!!! 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 13:42
Pour du rapide c'est du rapide,merci à toi Eyden lorsque le jeu sortira enfin chez nous on ne sera pas perdus grâce à toi,sinon la section est très bien réalisée.
"Ravi de vous revoir"
Samedi 19 Juillet 2008 à 13:47
C'est un super travail! Merci Eyden, et bravo pour cette solution!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Samedi 19 Juillet 2008 à 14:53
Merci Eyden et bravo pour cette solution
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 16:29
Vouah ! La soluce avant que le jeu ne sorte ! La claaasse :D
Luke, Pater Tuus Sum.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 18:17
Merci Eyden pour cette soluce qui j'en suis sûr va en aider plus d'un :bravo:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 19:49
J'ai même pas besoin de regarder, je sais que Eyden est un gage de qualité pour une solution, tiens tu devrais faire un logo un truc dans le genre et tu pourrais ... bref bon boulot!
:)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Samedi 19 Juillet 2008 à 22:12
Merci Eyden pour cette solution!

Pour le moment, je préfère ne pas la lire pour ne pas me spoiler le jeu! J'irais y faire un tour quand j'aurais le jeu et quand je serais bloqué, ce qui arrivera certainement!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 22:13
Bravo, on n'est jamais déçu par l'équipe du site, il n'y plus cas attendre la sortie du jeu et tout sera parfais !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 22:46
C'est réellement du bon boulot Eyden !!!
(Surtout avant la sortie en France, tu parles que c'est un avantage pour le site, merci beaucoup Eyden :D )

Je trouve l'idée d'un prologue vraiment intéressante et bien faite ici en plus ^^

"dans laquelle la femme se sert de la technique du puff-puff pour faire retrouver la raison à son mari, chanceux soit-il"
Toujours aussi utile ça aussi, ça n'aura pas changé avec les différents DQ ><

Non mais vraiment rien à redire, j'ai tout lu et c'est niquel, même si je ne connais pas le jeu, mais j'ai entièrement confiance en toi :)
(Par contre, il y a de ces personnages étranges là-dedans, grenouille qui parle, oeil sur patte... >< )

Bonne chance pour la suite !!!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juillet 2008 à 17:37
Thanks !!
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 21 Juillet 2008 à 20:43
Bravo et merci !!
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
2421
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 09:58
Bravo et et bonne continuation :bravo:

Même sur Gamefaqs (anglais), ils n'ont pas la solution en entier.

Allez on va griller les américains :bravo:
Pinguouins dans les champs, hiver méchant
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2008 à 22:27
Bravo à toi Eyden :bravo:
Excellent travail, comme d'hab' :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2008 à 00:26
Salut tous les Draquefans, je viens de terminer le chapitre 2, 3 et entame le 4, j'espère que ces derniers seront sur le site très bientôt, je m'attaque demain soir à la fin du 4 et peut-être aussi celle du 5...

Quoi qu'il en soit, je touche bientôt au but, dragonquest-fan sera le premier site à disposer d'une soluce complète de dragonquestIV, et cela avant même sa sortie :)

@ bientôt j'espère, et merci énormément pour vos encouragements !
http://eyden.energy.free.fr/mix/