Test de Kenshin Dragon Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 12:10
Un grand, un très grand merci à shinjilestat pour ce test de Kenshin Dragon Quest d'une extrême qualité! :love:

Pour résumer, ce jeu vidéo est paru uniquement au japon, et est en quelque sorte un Dragon Quest SWORDS avant l'heure... qui a nécessité une console unique à lui tout seul, rien que ça! Du fan service ou je ne m'y connais pas ;)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1a/Kenshin_dragon_quest_cover2.jpg

Vous pourrez donc lire la prose de shinjilestat en cliquant ici, ou en allant dans la section "Découvrir" du site.

Encore bravo et merci pour ce test, qui j'en suis sûr passionnera bon nombre de membres :bravo: :bravo: :bravo:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 12:34
J'en avais déja entendu parler oui, tu tapais vers l'écran avec l'épée et en effet c'était comme DQ swords mmmh? faudra que j'aille faire un tour sur le test de shinji :) .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 13:06
Comme d'hab c'est les japonais qui en profitent :p mais bravo à shinjilestat pour ce test et cette preview du premier niveau du jeu.
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 22 Juin 2008 à 14:19
Super test, avec la vidéo en bonus! Non vraiment, merci beaucoup à shinjilestat de nous faire partager ce moment de bonheur! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1987
Membre
Dimanche 22 Juin 2008 à 14:19
alalala vraiment dommage qu'il sortira jamais en France sinon le jeu, je pense qu'il est encore mieux que dragon quest swords (c'est juste mon avis ) et aussi vraiment dommage de ne pas avoir une bande son aussi magnifique dans dragon quest swords.
Dimanche 22 Juin 2008 à 15:02
Merci beaucoup shinjilestat, et sait dommage qui ne sorte pas en france.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 15:17
J'en avais entendu parler sur Game One y'a longtemps et il me semble l'avoir vu sur les encheres japonaises de Yahoo mais le prix, je ne sais plus.
Les BGM sont tres bien remixés
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 18:31
j'en avais déja entendu parler mais c'est vraiment dommage que ce jeu ne sorte qu'au japon car il a l'air terrible!!!
mon loisir faire peur aux autres

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 18:51
Bravo à toi shinjilestat pour ton énorme boulot. J'aime bien ta façon de rédiger. ^^

En effet, les similitudes entre Kenshin et Swords sont étonnantes. Dans la vidéo de Kenshin, les coups de taille me semble identiques à Swords.
Quelle idée de génie, 3 ans avant la sortie de la Wii ... On a l'impression qu'il ont sorti la Wii rien que pour aboutir à ce concept génial. :nany:

Encore une fois, bravo à toi shinjilestat et bien sur à Poppu qui a fait la mise en page. :D
( Tu me donnes envie de faire un test (DQ Swords par exemple), shinjilestat >< )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 19:03
Merci pour tous ces compliments :love: .

J'avais vraiment envie de vous faire partager cette expérience et je suis heureux que mon article vous plaise ^_-

Cela m'encourage pour en faire d'autre.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 19:56
Merci Shinji, c'est un test bien smpa et bien réalisé qui donne vraiment envie de jouer au jeu ;)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juin 2008 à 00:58
Après un rapide coup d'oeil, notemment a la vidéo et aux 3-4 premiers paragraphes du test, je ne peux que confirmer que ca tient la route. Les graphismes et la façon de se déplacer automatique sont assez bien fait pour une console 16 bits qui date quand même et d'après ce que j'ai entendu dire, les coups sont beaucoup plus précis que dans DQ:S, donc franchement je ne peux qu'en dire du bien :) .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*