Test de Kenshin Dragon Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 12:10
Un grand, un très grand merci à shinjilestat pour ce test de Kenshin Dragon Quest d'une extrême qualité! :love:

Pour résumer, ce jeu vidéo est paru uniquement au japon, et est en quelque sorte un Dragon Quest SWORDS avant l'heure... qui a nécessité une console unique à lui tout seul, rien que ça! Du fan service ou je ne m'y connais pas ;)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1a/Kenshin_dragon_quest_cover2.jpg

Vous pourrez donc lire la prose de shinjilestat en cliquant ici, ou en allant dans la section "Découvrir" du site.

Encore bravo et merci pour ce test, qui j'en suis sûr passionnera bon nombre de membres :bravo: :bravo: :bravo:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 12:34
J'en avais déja entendu parler oui, tu tapais vers l'écran avec l'épée et en effet c'était comme DQ swords mmmh? faudra que j'aille faire un tour sur le test de shinji :) .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juin 2008 à 13:06
Comme d'hab c'est les japonais qui en profitent :p mais bravo à shinjilestat pour ce test et cette preview du premier niveau du jeu.
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 22 Juin 2008 à 14:19
Super test, avec la vidéo en bonus! Non vraiment, merci beaucoup à shinjilestat de nous faire partager ce moment de bonheur! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1987
Membre
Dimanche 22 Juin 2008 à 14:19