La jaquette américaine de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 13:59
Voici donc sans attendre la jaquette américaine de DQ IV DS US.

http://img187.imageshack.us/img187/9130/dq4packgg1.jpg

Je la trouve bien plus réussie que la version japonaise (pour une fois!!!). Attendons un peu pour la notre, mais je pense que nous aurons droit à la même.

Enjoy!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2039
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 14:09
Ah oui la ya pas photo :love:
Merci pour l'info :)
Bisoux3
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 14:17
Rolalalala j'en peux plus d'attendre :snif:
Elle est super belle cette jaquette :love:
Prions pour avoir la même 0)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Dimanche 25 Mai 2008 à 15:22
Elle est superbe *bave*....
Pouet!
1987
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 16:31
c'est vrai que la jaquette américaine de dragon quest IV est plutot jolie car d'habitude les couvertures ou jaquettes américaines ne sont pas super, mais celle la est vraiment jolie je trouve,
P.S : est_ce quelqu'un a l'arriere de la boite américaine?
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 16:39
C'est vrai que cette jaquette est super belle, mais je me demande pourquoi les américains ont toujours des jaquettes différents des autres pays ?
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1216
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 16:58
Effectivement, cette jaquette à vraiment de la classe.
On aura pas tout à fait la même, vu qu'il n'y aura pas le "IV" :lol: mais pour le reste il y a de forte chance que ce soit identique.
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
1720
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:38
En effet, on ne peut vraiment pas critiquer cette jaquette !
Elle est... comment dire .... PARFAITE !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
2009
La Clef Du Destin
Dimanche 25 Mai 2008 à 18:54
très réussie en tout cas^^
Tu Es Un Bon Double...
1981
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 12:49
SUPER !!! Oh lalalala je suis impatiente de l'avoir en France
Dragon quest en force
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 17:02
Normalement on aura à peu près la même jaquette que sur le sol nippon, donc la beauté peut-être très aléatoire... (pense notamment aux jaquettes U.S. de megaman :berk: ). Donc là l'américaine est sublime avec le sfumato de couleurs.
Nous on aura donc un truc plus conventionnel <_<
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 08:54
HS :Meuh non voyons, cette magnifique representation "live" de megaman sur les pochettes etait fantastique!! Vous souvenez-vous des supers spots publicitaires ou Mario interrogeait le Dr. Willy? :D

Tres belle jaquette qui nous arrive pour DraQueIV:D Entendez-vous les trompettes? ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 09:14
Belle jaquette ! :bravo:

J'espère que l'on aura la même ! :D

Petite question : La jaquette indique Dragon Quest, mais au USA c'est Dragon Warrior. Les américains aurait-il enfin décidé de se mettre à la page du reste du monde ? ^^
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 09:45
La saga a repris son nom original depuis le 8ème opus au pays de l'oncle Sam.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 15:24
Citation ( Poppu le Mardi 27 Mai 2008 à 09:45 )

La saga a repris son nom original depuis le 8ème opus au pays de l'oncle Sam.


Il parait que c'est Square Enix qui a voulu ça.
C'etait comme avec Final Fantasy, aux US, seul le 1, le 4 et le 6 avait eu droit à leur première sorti avant le 7.
Donc FF I est resté Final Fantasy I, le IV est devenu le II mais dans une version censurée (je vous invite a voir FFWorld pour ça) et le VI est devenu III.
Le VII a gardé son numéro, ce qui par la suite a forcé a gardé les vrais numéros lors de la ressortie de FF I à FF VI

Pour le VIII, on était plus proche de la japonaise
Pour DQMonsters Joker, notre jaquette est similaire à l'Us.
Et pour DQ Swords, on est plus proche de la japonaise.

Et pour les FF, excepté le VI sur GBA et PS1, on avait les mêmes jaquettes que les japonaises