Que faire après l'orbe violette?

1757
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 16:52
Bon voila je commence ce topic car j'ai besoin d'aide,mais ce topic pourra par la suite etre utilisé par nimporte qui c'est pour cette raison que je l'ai appelé "topic d'aide".

Donc j'en viens a mon probleme,en fait c'est assez compliqué,je viens de batre orochi et de recupéré l'orbe violette et je n'ai plus aucune indication donc je ne sais pas quoi faire du tout,je sais juste du je dois recupéré les 5 autres orbes mais aucunes idée d'ou elle sont.

J'esper ne pas etre le seul a faire le jeu^^ et qu'on pourra m'aider.


1860
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 19:15
Tu sais qu'il y a des cartes sur ce site....Donc tu peux trouver les orbes...
Cherche bien tu trouvera ou elles sont ( les cartes )....
Bonne chance pour la suuite
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 19:19
oui sauf qu'ici c'est le topic DQ III et non celui de DQVIII donc la prochaine fois penses à bien regarder avant de dire n'importe quoi... ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1860
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 19:22
Erf que je suis bète MDR.....( oui je vais me coucher )
+
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 19:25
Faux pas de cartes pour l'instant sur ce site.

Après Orochi tu dis? Tu commences pas par le plus simple à ce que je vois.
Donc pour la suite tu peux t'attaquer à l'orbe vert si tu possèdes la final key. La final key se trouve au temple enfoui dans l'eau que tu fais ressurgir je ne sais plus par quel moyen (une flûte je crois)

Ensuite pour l'orbe vert, direction Tedanki de nuit, pour ouvrir une cellule et parler au prisonnier. Il te donnera ensuite l'orbe.

Maintenant que j'ai la flemme d'expliquer l'emplacement de chaque orbe, je te conseille vivement de te rendre sur ce site où tu trouveras certainement tout ce qu'il te faut. Soluce Draque 3
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1757
Membre
Mardi 22 Avril 2008 à 19:35
oui je connais le site mais comme j'ai pas comencé par l'orbe verte ben j'étais un peu perdu en lisant la soluce,et en effet j'ai une flute(echo) et le grimoire de satori si tu pouvais me dire a quoi il sert merci.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 21:06
pour la flûte je pense que c'est un peut comme DQ8, donc elle doit faire des échos quand tes près d'un orbe :p
seigneur des anneaux
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Avril 2008 à 21:16
Le grimoire de Satori est une relique très précieuse! Son utilité devient effective à l'endroit où tes persos peuvent changer de classe. Et ce fameux grimoire sert à changer ton Pilgrim en sage! mais à partir du niveau 20 seulement. Je te conseille de le faire car ça en vaut vraiment la peine. Même après la perte de niveaux j'ai pas été déçu, tu les regagnes vite les niveaux.

Et sinon la flûte dans cet opus sert déjà à faire sortir un temple des profondeurs des mers. Ensuite pour les orbes je ne sais plus je ne m'en suis jamais servi. C'est vrai le monde de DQ III est tellement vaste... qui s'entêterait à essayer de jouer de la flûte dans chaque recoin du monde? Se fier à une soluce rien que pour cette partie-là est la meilleure alternative...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 13:36
Yup, on peut me décrire vite fait les classes Dealer et Jester svp ?

Sinon, j'ai presque fait 1 perso de chaque pour débuter le jeu, mais les dealer/jester/thief n'ayant toujours aucun sort/capacité (même pas steal pour le voleur xD) au lvl 3, je vais me garder Heros/Warrior/Mage/Cleric, classique quoi
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 08:18
je crois me rappeler que Jester peut changer de classe, ou devient très utile à un moment donné. Mais je ne l'ai jamais pris à vrai dire. Va seulement voir sur le site donné plus haut pour vérifier ça, ils ont un tas d'astuces.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 13:30
Arf voilà que je me comporte comme un boulet xD

Merci le site à l'air pas mal complet !


Edit: Alors, Dealer correspond à Merchant (ils auraient pu suivre la bonne traduction US quand même xD)

Fighter correspond à Soldier et Warrior correspond à Fighter (ouais c'est compliqué ><)

Cleric correspond à PilGrim, Mage à Wizzard

Donc le seul restant étant Good-off, Jester lui correspond donc ! Et il est apparement nul


Sinon le Dealer, son seul atout c'est de trouver de l'or et des objets en plus à la fin des combats, pas terrible

edit: Bah alors, c'est quoi Thief ? xD J'ai trouvé chaque correspondance et voilà qu'il m'en reste 1 tout seul mdr
Jeudi 26 Mars 2009 à 22:34
thief c'est voleur (enfin je crois)
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 20:20
La classe Jester est nulle oui, mais possède la particularité de se changer en Sage une fois le level 20 atteint. C'est usant, ça prend du temps, mais ça évite d'utiliser un grimoire de Satori pour rien...
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Vendredi 24 Avril 2009 à 08:54
slt a tous! je suis coincé dans dragon quest III d'ou ma venu^^;
la je suis a la recherche de la derniere clé (j ai la clé pour ouvrir les porte rouge et la clé magique mais il men manque une) et j ai deja le bateau donc voila et aussi.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire l importance de changer le statut des personnages?

moi j ai pris mon clergé et je l ai fait devenir sage (car g cru lire dans les sites anglais que les sages etait important). pouvez vous me dire pk? merci!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 09:01
Ben le sage est un mage ultime et peut utiliser tous les types de magies! De plus le potentiel des persos qui ont changé de classe est bien supérieur et ils montent vite de niveaux.

Sinon pour la clé je ne m'en rappelle plus, je t'invite à aller sur le site que j'ai déjà donné plus haut.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.