Que faire après l'orbe violette?

Samedi 6 Octobre 2012 à 10:16
Moi j'ai prévu de faire
Héros
Sage
Prêtre
Guerrier/Artiste Martial
Je prends quoi entre Guerrier et Artiste Martial ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2012 à 10:54
Guerrier, parce que l'artiste martial a des PM qui peuvent servir si il a appris des sorts dans une vocation antérieure, mais vu que tu as déjà un prêtre et un sage c'est useless ^^
Samedi 6 Octobre 2012 à 11:17
Ah ok merci, donc je ferais avec le Guerrier, merci !
Je m'y lance dès la fin du II,ce qui ne saurait tarder :-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 13 Octobre 2012 à 13:08
Désolé du double-post, mais au début, on des questions, et ce que cela un impact sur le jeu ?
J'étais un monstre, et après avoir tué tout le monde (je croyais que c'était l'intro) et le chien :snif:, je suis parti, et puis j'ai relancé le jeu, et de nouveau les questions et là j'étais humain.
Donc ça change quelque chose ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 13:26
C'est si je me trompe pas un test de personnalité je sais plus trop bien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 13 Octobre 2012 à 14:01
Donc ça change rien au niveau du scénario ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 16:57
Il me semble pas, enfin bon, je peu pas affirmer j'en suis qu'à Reeves ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 18:28
Attendez vous voulez dire qu'on peut tuer tout le monde au début du jeu pour décider si on est gentil ou méchant? Trop classe!
Cladris
Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:41
Au début du jeu, j'étais un dragon, c'était fun, j'ai tué tout le monde, jusqu'à ce que je tue un chien, après je me suis dit que c'était méchant et j'ai reset ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 14:13
Durant le prologue, une voix off te pose des questions et te met dans une situation selon les réponses.
Selon ce que tu fra durant la situation, ton personnage aura une personnalité qui influencera sur la montée de tes stats.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 15 Octobre 2012 à 18:43
Ah d'accord, donc le mieux ce serait quoi ?
D'être un humain et aider tout le monde ou un monstre qui tue personne ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:30

Sois toi et pis voilà x) Réponds honnêtement aux question :p Ca pourrait être sympa d'ailleurs de comparer nos stats à la fin du jeu ^^

5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Octobre 2012 à 03:18
Je sais qu'avec les question tu réponds, la situation change selon les réponse que t'a donné. Mais pour vrais ça ne change pas grand chose pour le jeu.

Bon, si on n'a un remake, on pourrait avoir des améliorations surtout sur le côtés caractérielle du personnage. ^^

D'ailleurs quand tu crées tes personnages, c'est toi qui décides des stats que tu veux mettre.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss